Les ennemis de la démocratie,Grégoire Léfouoba et Boussoukou Mboumba réintègrent la pieuvre  » PCT »

Avertissement:

Nous diffusons cette information, pour que le peuple n’ait pas la mémoire courte et sache le moment venu reconnaitre les loups dans la bergerie.

Pour info, ces partis politiques n’ont pour militant que les femmes et enfants de leurs présidents et ne représentent absolument rien

L’acte de décès du Parti congolais pour le renouveau (PCR) a été signé récemment à Sibiti, dans le département de la Lékoumou. Son président du Grégoire Léfouoba, a réintégré le Parti congolais de travail (PCT). Il justifie sa réintégration au PCT par « le souci de dessiner un nouvel avenir autour d’un projet politique qui confirmera la cohérence du choix exprimé sur la base de l’appel dit de Sibiti ». Le PCR a été créé en 1995, à l’issue du congrès constitutif qui s’était tenu à Sibiti. D’où le choix de cette localité pour prononcer sa dissolution.

Brazzaville le 20/07/2011

 

L’Union pour la défense de la démocratie (UDD) de Pierre Damien Boussoukou Boumba a rallié le PCT, le 25 juin à l’issue du deuxième congrès extraordinaire. Créé en 1996, l’UDD avait toujours milité au côté des forces politiques soutenant le président de la République. A l’occasion de l’ouverture offerte par le PCT à la faveur du congrès de juillet, le parti de Pierre Damien Boussoukou Boumba a choisi de se fondre dans la grande formation politique de la majorité.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire