Le fastueux anniversaire de la femme du chef de l’État du Congo à Saint-Tropez

délégation congolaise à nice matin
jet privéEntre vendredi et dimanche, Antoinette Sassou-Nguesso a célébré en grande pompe son 70e anniversaire à Saint-Tropez.

Une délégation composée de près de 150 personnes accompagnait l’épouse du controversé président congolais Denis Sassou-Nguesso, qui se trouve impliqué dans l’affaire des « biens mal acquis ».

Le programme des Congolais à Saint-Tropez a été clinquant : logés dans des hôtels cinq étoiles, ils ont multiplié les séances shopping dans les boutiques de luxe, les dîners dans les restaurants les plus prestigieux et les sorties en discothèque.

Ce voyage est actuellement au coeur d’une polémique au Congo, un pays où la population est en proie à de graves problèmes de pauvreté. Selon des journalistes congolais opposés au pouvoir en place, le coût de ce fastueux séjour s’élèverait à un million d’euros.

ANTOINETTE SASSOU NGUESSO ET LA CROISIÈRE S’AMUSENT A ST TROPEZ SUR CANAL PLUS

Source: le Journal Nice Matin http://www.nicematin.com/derniere-minute/le-fastueux-anniversaire-de-la-femme-du-chef-de-l%E2%80%99etat-du-congo-a-saint-tropez.1253568.html

PROGRAMME RELATIF AUX ACTIVITES LIEES A L’ANNIVERSAIRE DE MADAME ANTOINETTE SASSOU – NGUESSO, EPOUSE DU CHEF DE L’ETAT DU MERCREDI 08 AU DIMANCHE 12 MAI 2013 FRANCE : PARIS – NICE – PARIS

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Le fastueux anniversaire de la femme du chef de l’État du Congo à Saint-Tropez

  1. De Margerie dit :

    Après les gendarmes à St tropez de Louis de Funes, voici des villageois de nègre à St-Tropez.

    Ah ces pauvres nègres, qui pillent leurs pays pour venir les dépenser chez nous.pendant que leurs populations crèvent la dalle et meurent dans les trains d’attérissage des avions, où dans des pirogues au large de l’Espagne.

    Noir c’est vraiment noir, il n’y a plus d’espoir. expulsons les de notre pays, au moins, ça les réveillera, et chasseront peut être leurs dictateurs.

  2. Anonyme dit :

    Avec l’argent du peuple qui crèvent de faim. Honte sur vous!!! Dieu s’en s’ouviendra.

  3. Au Congo-Brazzaville, la Croisière clanique s’amuse à Saint-Tropez avec les fonds publics. Compme leur pays c’est la France, il est temps que ces piranhas soient expulsés du pays et renvoyés en Françafrique dont le siège est à l’UMP/RPR et au MEDEF qui nous affectent des « Préfets de Région » criminels te cleptomanes…

  4. NAVEK dit :

    Le Congo est selon les héritiers de Degaulle (RPR et UMP / FN), le 99ème département français.
    Le Congo est une poule aux oeufs d’or pour la droite française.
    Nous devons lutter pour notre indépendance véritable:
    – Une monnaie nationale ou du moins régionale,
    – Une nouvelle classe politique,
    – Buter sine die, toute la classe corrompue du régime sassou.
    – Mettre à la retraite d’office tous les pseudo cadres que nous avions connus alors que pour beaucoup d’entre nous, nous étions encore au CE2 ou CM1.
    Toujours les mêmes.
    Ils ont réussi à casser même le petit patrimoine hérité des colons qui pouvait compenser le rpix de nos suplices et nos enchainements.
    Que reste – t -il de tout ça?
    Rien, que le déluge!!!

  5. NAVEK dit :

    Ô, cette salope né d’une union contre nature entre une basolongo venue du Nord de l’Angola et un vili de la bande des complexés du Kouilou (de Diosso) ne pouvait que donner au Congo une salope évadée du foyer conjugal et qui a généré des violences même dans la vie politique. Dixit la mort de Diawara dont le frère fut l’époux de ce cette chienne enlevée en plein mariage…
    Une cuisse légère de haut vol…

  6. BRAZZA dit :

    A TA FIGUI YE DUMBA ESALA ELOKOTE… MAIS PONA BISO ZA MAMA YA BA CONGOLAIS NIOSO… BONNE ANNIVERSAIRE MAMA

Laisser un commentaire