Nous venons d’apprendre la libération de Joe Ebina et vous tenons informé sur la suite de cette affaire.
Cette libération doit nous faire prendre conscience, que la mobilisation des congolais a été déterminante pour la libération de Joe, et que c’est tous ensemble, que nous arriverons à faire plier la dictature de Brazzaville, qui n’a que trop durée.
LES PREMIÈRES PHOTOS DE JOE EBINA LIBRE
Diffusé le 3 mai 2013, par www.congo-liberty.org
Les petits cours d’eau vont former une rivière, un fleuve…Et le fleuve ALIMA…. Voilà dans ce pays avec un semblant de démocratie… Les masses peuvent faire l’histoire… Bravo,bravo… les adeptes de l’association de JOE…! Une maison tombe quand ses piliers ne tiennent plus et tombent… Bientôt le début de la fin… Hier on a critiqué par TV Congo le débuté maire de BZV… aujourd’hui c’est une petite victoire de la démocratie…Voila que le Congo à besoin d’un leader qui doit réunir de tous les cotés…. Le Mora nzambé va t-il changer de corps…!!
Celui qui a prophétisé la mort spirituelle de Sassou, fallait -il le croire…!?
Les « soussouites » allez vous demander la lumière sur l’assassinat de Mao…?
Merci qu’il soit libéré
Notre pays à besoin de la tranquilité, la paix, et la liberté d’expression et donc pour ceux qui croient que le Congolais va toujour se laisser faire pas cette fois si
Sassou a tout fait pour écarter les gens de valeur. Vite une Transition sur la base des actes de la Conférence Nationale, un gouvernement d’union nationale comme ce fut le cas en 1991 et 1992 seule période de réelle démocratie depuis l’indépendance !
Je demande au courageux Joe Ebina de ne jamais baisser les bras, le Congo a besoin des gens courageux comme vous. La souffrance du peuple est arrivée à sa fin. Ce monstre de SASSOU qui dirige ce pays avec l’appuis des colons français montre ses signes de faiblesses.
Rien n’est plus comme avant…
Peuple CONGO de Brazza, personne ne viendra de l’extérieure pour te libéré des chaines que Tu portes, depuis la nuit des temps. L’occident assiste, il n’agit pas pour ta liberté mais plutôt pour ses intérêts personnels.
Nous Peuple Noir. Agissons pour notre futur meilleur.
Un griot du pouvoir diabolique et moribond a insurge mon nom il doit arrêter.Ce n’est pas étonnant car l’insurpation,le mensonge sont parmi les pratiques de ces fainéants et criminels.Je suis le vrai fils du pays.D’ici la le peuple virera tous ces idiots,voleurs,jouisseurs et incompétents.
Les troupes spéciales(Avizpas) feront l’affaire.Vive le Congo sans la fripouille d’oyo et ses lieutenants
Ouf !!!
Joe s’appelera désormais Mandela Joe Washington Nelson , car ce garçon est un envoyé de Dieu qui vient confirmer les signes de la fin des forces du mal dans notre pays qui est pris en hotage par les Sassou et Famille . Il a été envoyé en prison par Dieu afin qu’il soit fortifié avant le dernier virage , suite a toutes ses oeuvre bienfaisants vis a vis de la population .
Reste courageux et perdure dans ton action car ton temps de gloire est arrivé sois prudent car autour de toi on a mis des hypocrites et des espion pour trouver la faille fatidique .
La prophétie dit : Tu sera le futur président du Congo .
Dieu est grand !!! Avé !! Avé !!
J W EBINA est un homme très généreux, qui a fait du bien à nombre de ses compatriotes en situation difficile. Cependant, ses préoccupations sociales commencent à prendre une autre connotation. Il est bon de defendre une cause, il est mieux d’être en harmonie avec les lois et reglements de la Nation.
Au sujet de la tragédie du 4 mars, il a semble t-il créé une association des victimes. Ce qui n’est pas une mauvaise chose. Là ou ça coince, c’est que cette association n’a aucune existence légale. Deuxièmement, concernant son arrestation, il est à noter que la marche qu’il entendait n’etait pas autorisée par les services compétentes. Donc là aussi, illégale. Je souhaite que le combat social de JW Ebina ne vire pas à la récupération politique. Car sa promptitude au populisme et à passer au médias étrangers pour défendre des positions tranchées rend sa lutte ambigue.
car ce garçon est un envoyé de Dieu
Rien que ça.
Premierement, ce monsieur etait en garde a vue et non en prison.Deux faits completement differents.En France et partout ailleurs, toute activite ou manifestation a caractere politique doit avoir recue une autorisation.Ce monsieur se met expres en position de defi aux autorites pour s’atisfaire son EGO.Cette arrestation doit faire l’affaire de monsieur Ebina.Il aurait du emmener 2 grosses cameras.Ca aurait fait de lui un heros national au meme titre que Lumumba.PAUVRE CONGO!UN PAYS DECHIRE PAR DES HAINES CACHEES.Ce monsieur doit nous dire ses objectifs.S’il veut tant aider les Congolais, il doit nous declarer sa passion pour la politique et arreter ses demonstrations ego-tripe qui son tjrs accompagnees par des cameras..etc ON ARRETE PAS LA SOUFFRANCE DES CONGOLAIS EN DISTRIBUANT UN BOUT DE PAIN, DE FROMAGE, DE COMPRIMES…PAR CI PAR LA.
GLOIRE A DIEU POUR CE DENOUEMENT. NOUS ALLONS CONTINUER A TE PORTER DANS NOS PRIERES CAR UN POURVOIR AUX ABOIES RESTE CAPABLE DE TOUT POUR CONJUER LE SORT QUI EST INEVITABLE.
CET EVENEMENT MARQUE LE COMPTE A REBOURS DE LA CHUTTE DU POUVOIR DICTATORIAL, IL CONFIRME QUE LES TEMPS ONT CHANGE ET QUE LA PEUR A CHANGE DE CAMP…
VIVE LE CONGO LIBRE DE TOUTE FORME D’OPPRESSION
Nous ne devons pas céder devant les intimidations des staliniens qui veulent se maintenir au pouvoir. Courage Joe la lutte continue et la libération du Congo est certaine
sassou est le premier president idiot de la race noire…
Joe, s8 fier de la voie que t’empruntes. Mais, sache que la prison est le chemin obligatoire avant d’atteindre le piédestal de la consécration.
Depuis, la seconde à Libération, je te savais investi d’une mission. surtout lorsque tu organisas un match de rugby pour nous rassembler. A l’époque, il te manquer juste de focaliser ce qui brûlait en toi. Et je tai servi de sparring-partner pour t’aider à cultiver ton être-profond. J’en suis fier. Danke mein kamarade.
je suis congolais à 1000%et je n’accepterai pas que le congo soit vendu.J’accompagne tout ce qui veulent que le congo évolue, que sa soit du coté de l’ opposition ou du coté de la mouvance.Il faudrait qu’il est la transparence et l’hontté envers le peuple