Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 205 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Nadège PANDI appelle la femme congolaise à la mobilisation pour libérer le Congo-Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
JOHN-BINITH DZABA parle des malversations financières de Madame Mikolo, de Christel Sassou et Bouya
-
Watch Video
-
-
-
POATY-PANGOU parle des assassinats des Présidents Ngouabi et Massamba Débat en mars 1977
-
Watch Video
-
-
-
Le général Ferdinand MBAOU parle aux Congolais de la restauration de la Démocratie
-
Watch Video
-
-
-
François Soumbou appelle la jeunesse à la révolte pour un changement au Congo-Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
MINGWA BIANGO : Les solutions pour abolir l’Armée tribale de Sassou Dénis au Congo-Brazzaville.
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : Le MNR est responsable de la politisation des Militaires au Congo-Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Le colonel Souka-Souka appelle à la création d'une Armée fédérale en Afrique centrale
-
Watch Video
-
-
Sassou Nguesso : des bien mal acquis de père en fils
Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo, Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Il y’a vraiment des questions a se poser sur la santé mentale des membres de la famille sassou , je pense surtout que la psychiatrie lourdes s’imposent a tous ces membres! Comment comprendre la ville capitale Brazzaville manques d’eau potable encore moins l’electricite, et ces youyous dépense des sommes astromiques pour des coups folies?
D’abord, merci à Charlie Hebdo pour sa publication et à Transparency International-France avec Me Bourdon qui mènent un combat inlassable contre la corruption et les BMA. Quant au Clan Mboshi branche Sassou, nous prenons le monde entier à témoin face à la bestialité de ces gens incultes et médiocres qui découvrent l’argent, la richesse et le bien-être en se vautrant dans le pillage éhonté.
Le père a d’abord fait le ménage dans le pays par des crimes, des assassinats massifs, et le fils, à peine 40 ans suit le même chemin en dilapidant les deniers publics et les plaçant dans des paradis fiscaux au nom des enfants d’à peine 8 ans, 6 ans et 4 ans. Depuis combien de décennies Denis-Christel Sassou a-t-il travaillé pour amasser de telles fortunes ?
Nous espérons qu’avec de tels scandales, Monsieur le ministre Manuel Valls mettra plus de policiers dans ce dossier. A moins que la France veuille fermer les yeux, regarder ailleurs et trainer les pieds sur cette ignominie.
C’est cela être MBOCHI ! Ils sont prompts pour prendre les armes pour aller massacrer les autres, mais devant le cas Sassou et tout son clan qui dévalisent le pays, on ne les voit plus tous ces MBOCHIS. Les chants de guerre on disparu.
Si les commentaires visent maintenant les mbochis c’est idiot car tous les mbochis ne sont pas poursuivis pour BMA. Si cela continue ils vont se souder et soutiendront Sassou,. Attention: ils sont de très bons guerriers, … rappelez-vous 1997!