Il faut le voir pour le croire…
Le Conseil Supérieur de la Liberté de Communication du Congo, un autre artifice institutionnel du dictateur congolais qui participent au musèlement des journalistes congolais indépendants et à la pratique de la censure demande des budget à la France pour lutter contre la désinformation. Mais de quelle lutte contre la désinformation parle t-elle, de celle de Sassou Denis ?
*************************************************************************************
A l’occasion de sa visite en France, M. Médard Milandou Nsonga, Président du Conseil Supérieur de la Liberté de Communication (CSLC) de la République du Congo, et Marie-Christine Saragosse, PDG de France Médias Monde, ont exprimé leur volonté de renforcer leur coopération afin de lutter contre la désinformation, les infox et les manipulations de l’information.
Dans le cadre du renouvellement de la convention de diffusion de RFI en FM à Brazzaville et Pointe-Noire, France Médias Monde mettra en place des ateliers de sensibilisation à destination des journalistes des médias traditionnels et numériques, portant sur les risques en ligne et les menaces cyber. Ces ateliers viseront notamment à développer leurs compétences pour un usage maîtrisé des réseaux sociaux dans l’exercice de leur profession.
Les deux parties ont également réaffirmé leur engagement à soutenir des programmes d’éducation aux médias et à l’information (EMI) et des actions de sensibilisation à destination des jeunes publics.
—-
RFI est diffusée depuis 1994 en FM dans 2 villes de la République du Congo, Brazzaville et Pointe Noire. France 24 est reçue à Brazzaville en TNT clair et dans les offres TNT et satellites des bouquets Startimes et CANAL +.
Source ; France Médias Monde

Voilà à quoi servent les petrocfa qui auraient pu servir à bâtir le Congo Mfoa Mavoula.Ils servent à acheter des consciences et à corrompre tous azimuts.
Quand les esprits éclairs disent que certains intellectuels et professionnels congolais avaient failli à leur mission et fonctionne de dernier rempart du Congo pour avoir permis et participé à l’installation de cet ordre médiocre au Congo et les indécrottables plaisantins qui l’animent eh ben certains indécrottables fanatiques et propagandistes balayent cette vérité d’un revers de main.
Là franchement une énième supercherie venue droite des officines du Pct.
Quelle est la désinformation dont parlent-ils ces salauds ?
L’autosuffisance alimentaire d’ici l’an 2000 du Congo,l’eau potable pour tous, santé pour tous, l’électricité pour tous,400 milles emplois annuels et l’émergence du Congo en 2025 pour ne citer que ça.
Où est la désinformation ici.
Comment voulez vous que les autres vous respectent ?. Alors que vous êtes la honte du Congo.et vous faites honte.
La honte est congolaise et le bonheur est français. Le marché de la honte, cette anti valeur, est devenue l’élément central de la sphère politique congolaise. Médard ne s’emmerde pas.et Il s’y met.. C’est tout l’écosystème politique qu’il faudrait détruire pour espérer mieux.
Médard Milandou , je l’ai connu meilleur. À posteriori, j’ai compris que cet homme est l’exemple parfait de la trahison de ses propres origines. Né en 1954 à Madingou, dans la Bouenza, ancien séminariste, il s’est depuis toujours engagé à servir la barbarie Mbochi.
Milandou Medard, pourtant grand journaliste de formation, aujourdhui accompagnateur du dictateur Sassou.
Voila ce que savent fair les instruits congolais, surtout les intellectuels.
A mon frère Val de Nantes
Dans cynisme légendaire, bien huilée et rodée de la fripouille,ses suiveurs et ses maîtres le perdant reste le peuple Congolais.Dans cette farce le peuple Congolais reste perdant à cause de l’irresponsabilité de la fripouille et sa cohorte.
Certains fanatiques, propagandistes et corrompus veulent dissocier la fripouille de la droite française alors qu’il a toujours été l’ami de la droite et la gauche française.
Voilà l’hypocrisie de ce monde.On veut faire croire aux gens que la fripouille n’est pas l’ami de la droite française alors Chirac, Probst, Foccart etc..sont les amis de qui?. Voilà un individu qui a toujours exposé et laissé ses amis de route au fond du trou.Il veut utiliser ses obligés et corrompus pour qu’ils disent qu’il n’est pas l’ami de la droite.Depuis quand la fripouille n’est plus l »ami de (Chirac, Probst, Foccart etc) et de ceux qui assistent à ses mascarades électorales.
Ah..ah les propagandistes dont les consciences ont été achetées avec les petrocfa.Allez y mentir ailleurs.Les vrais congolais connaissent bien ce valet et serviteur volontaire de la France au Congo.