Propositions d’orientation politiques des Assises Nationales du Congo pour l’Alternance démocratique.

ASSISES NATIONALES DU CONGO

               DIMANCHE 17 JANVIER 2016

               Horaires:  13H30 – 18H00

 Adresse: CENTRE INTERNATIONAL DE SEJOUR Maurice RAVEL

               6, Avenue Maurice RAVEL

                    75012 PARIS

 Métro : Porte de VINCENNES

 Tram : T3a, Station Montempoivre

1234567891011PROPOSITIONS D’ORIENTATION POLITIQUE DES ASSISES NATIONALES DU CONGO ( version PDF)

Diffusé le 14 janvier 2016, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Propositions d’orientation politiques des Assises Nationales du Congo pour l’Alternance démocratique.

  1. Anonyme dit :

    Pourquoi autant d’enluminures entourant ce parchemin et toutes ces couleurs ne facilitant pas la lecture.
    Rien ne sert trop d’enrobage quand on a des idées à faire passer la force des ses convictions doit suffire. I ne faut pas en combler le manque par des artifices.

  2. Mpassi Za Buta N'si dit :

    Aaaaaah,Aaaaaah,Aaaaaah,politique yi Kubiri.Comment le Congo avec tous ses atouts matériels et immatériels n’arrivent pas à être la petite suisse de l’Afrique?
    D’ici à quelques jours,le dictateur organisera en toute liberté sa réelection dès le premier tour avec une opposition de posture et de nom qui accepte d’aller à des élections perdues d’avance.Une opposition dont la majorité des membres a été à l’école de l’intelligence,une opposition qui dira après de pas reconnaître les résultats et appeler la communauté internationale qui est en fait qu’une communauté d’intérêts des pays en perte de vitesse face à la Chine à quémander un dialogue à un dictateur sûr de lui.
    Bref,la seule solution pour sortir de cette situation dépend de trois points qui ne peuvent être dits ici et qui dépendent du peuple;un peuple en souffrance aigue sait ce qu’il y a à faire.
    Une chose est sûre,le peuple a toujours raison de la dictature quel que soit le temps.
    Manichi i méni é Nkasukulu é …

  3. Anonyme dit :

    PRESIDENT, vous êtes en train de rêver debout.
    revenez au pays. Depuis que vous existez, votre plateforme n’a rien fait pour arrêter le PCT dans sa démarche solitaire de modification du paysage politique congolais. Hollande n’a -t-il pas fait la déclaration que vous connaissez pendant que vous existez.? Vous n’avez pas avancé d’un iota.
    Pourquoi ne descendez vous pas.au pays?
    Votre descente et votre arrestation auront au moins un grand impact: vos proches et sympathisants, qui jusqu’ici étaient hésitant, vont venir grossir les rangs de mécontents de cette politique.
    ,

  4. Mussu_Kouilou dit :

    UNE SEULE ET UNIQUE SOLUTION qui nous sort de l’escroquerie vieille de près 60 ans:
    http://independancesudcongo.blogspot.fr/2016/01/lindependance-du-sud-congo-et-la.html

  5. val de nantes à luc dit :

    CES CARTES DE VOEUX SONT ELLES EFFICACES à L’orée de la présidentielle de 20 mars,? .Il aurait fallu que notre compatriote LUC MALEKAT entrât dans les bagages de BOWOA et regagnât le pays ,afin d’y faire valoir ces arguments politiques au sein de l’opposition .
    C’est vrai , qu’il y a le syndrome MAKAYIEN ,dont il faut se méfier, mais quand on fait de la politique , le risque de privation de liberté en fait partie .surtout au CONGO STALINO-SASSOUIEN.
    Bref, je ne connais pas le degré d’animosité de MALEKAT envers SASSOU pour qu’il s’exprimât depuis PARIS .La posture du loup isolé, dans le contexte politique actuel , est plus atone qu’audible et surtout vulnérable aux sbires du pouvoir ,qui goulaguisent, ceux qui se singularisent politiquement .

Laisser un commentaire