POURQUOI CONGO-LIBERTY.COM DEVIENT PROVISOIREMENT CONGO-LIBERTY.ORG !

Très chères lectrices, très chers lecteurs de Congo-Liberty,

Au 1er janvier de cette nouvelle année, nous avons été privés de l’accès à notre site, tant les rédacteurs que leurs lecteurs.

Depuis plus de six années, nous sommes aux prises d’une action en justice sournoise ; notre hébergeur américain « Godaddy » en a malheureusement tenu compte. Dans un premier temps, malgré quelques restrictions, il nous avait été possible de continuer la diffusion de nos articles. Cependant, nous ne parvenions pas à nous défaire du mauvais procès dont congo-liberty.com était la cible.

Alors qu’aucune condamnation sur le territoire français, où nous résidons, ne nous a été signifiée, notre hébergeur américain a provisoirement suspendu notre nom de domaine « congo-liberty.COM sous le prétexte fallacieux qu’une partie tiers en revendiquerait également la paternité.

Bien entendu dans cette affaire, la main de Brazzaville, avec ses moyens surdimensionnés, semble partout présente et il nous faudrait un cabinet international d’avocats pour agir simultanément en France et aux USA. Nous y travaillons actuellement, mais la priorité a été donnée à la mise en place d’une solution de secours : www.congo-liberty.org , où nous retrouvons maintenant, afin de récupérer nos archives et de poursuivre nos publications.

Notre combat, contre le pouvoir maléfique et mafieux de Denis Sassou Nguesso, et sa clique de voleurs, de pilleurs et d’assassins, ne s’arrêtera pas et ne faiblira pas ; bien au contraire, cette dernière épreuve ne fera que renforcer notre détermination !

Nous remercions très sincèrement pour leur soutien, notre confrère du site congopage.com, le résistant Aya Tonga et tous les Congolais qui nous ont contactés via les réseaux sociaux et par mail.

Nous sommes désolés pour la gêne que cette interruption vous a causée et pour ces nouveaux repères qu’il vous faudra prendre afin de nous retrouver en ligne.

Le Combat continue ! Merci à Vous !

Mingwa BIANGO

Diffusé le 13 janvier 2021, par www.congo-liberty.com

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à POURQUOI CONGO-LIBERTY.COM DEVIENT PROVISOIREMENT CONGO-LIBERTY.ORG !

  1. Samba dia Moupata dit :

    Cher Mingwa ,préférons la lumière de la raison au dogme de la peur ! Le Mbochi Sassou préfère payer des avocats Américains pour bloquer le site Congo Liberty ,alors que ces millions de dollars aurait servi au système de santé Congolais . Sassou Dénis c’est la bêtise qui insiste toujours , comme disait Albert Camus .

  2. Delbar dit :

    Merci de restaurer rapidement la situation, car la liberté au Congo a besoin de vous.
    Bien à vous

  3. le fils du pays dit :

    Mes meilleurs vœux au webmaster et à tous les Congolibertinautes.Ces millions de dollars du contribuable Congolais que les imbéciles de l’Oyocratie gaspillent peuvent servir pour les projets d’intérêt général.

  4. le fils du pays dit :

    Si tous les fils du Congo venaient par leurs mains assemblées boucher le trou de la jarre percée,le Congo sera sauvé dixit un chef d’un village Africain.Les cent milles milliards siphonnés par la caste pouvoir,bien alloués et bien surveillés auraient mis le Congo au même niveau que les Émirats Unis,l’un des paradis fiscaux où les voleurs du pct,leur chef de file et son clan cachent les deniers publics volés.

Laisser un commentaire