Moudileno Massengo appelle au boycott du meeting antifrançais de Sassou Nguesso à Brazzaville

La preuve est faite, le Congo est une dictature où le président de la république organise un meeting pour dénoncer et faire caillasser l’ambassade de France au Congo.
Sassou Nguesso n’accepte pas que les tribunaux français examinent les affaires du Beach et des biens mal acquis.

ECOUTER LA REACTION DE MAITRE MOUDILENO MASSENGO A PROPOS DU MEETING ANTIFRANÇAIS QU’ORGANISE CE SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 A BRAZZAVILLE

Les partisans de Sassou Nguesso marcheront-ils sur l’ambassade de France à Brazzaville ? Par RIGOBERT OSSEBI

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Moudileno Massengo appelle au boycott du meeting antifrançais de Sassou Nguesso à Brazzaville

  1. le fils du pays dit :

    Le conflit entre la fripouille d’edou et son employeur la france n’engage pas les congolais.Que les congolais restent chez eux a la maison au lieu d’aller perdre leur temps précieux dans les querelles entre la france et son valet

  2. J. NIGER dit :

    Tout ce ci pour masquer des assassinats auxquels Sassou lui-même est impliqué. C’est l’attitude d’un despote toujours en manque d’épaisseur politique et morale.

    Que ses morpions faussent une marche ou s’agitent devant l’Ambassade, cela ne changera pas la couleur illégitime du pouvoir de Sassou. En outre, il est mêlé dans tous les assassinats politiques que le Congo a connus. Qui accordera le moindre crédit à ses gesticulations!

    Un meeting de mauvais goût qui doit faire sourire les Congolais qui rêvent de la fin de cette dictature familiale.

  3. Idalgoa dit :

    Monsieur Denis Sassou Nguesso est un dictateur, un criminel, un assassin, un voleur des richesses du Congo, un fraudeur puisqu’il n’a jamais gagné une élection présidentielle, un tricheur et un violeur des droits de l’homme et des libertés. Un meeting contre la France est une reconnaissance de ses crimes de sang. Un innocent se présente devant les juges et clame son innocence. sassou nguesso est un criminel dangereux pour l’humanité.il doit être arrêté, jugé et condamné d’une peine de mort. Qui tue par l’épée meurt par l’épée.

  4. big king dit :

    Et voilà sa schizophrénie est maintenant a son paroxysme,il bave,il rage,mais il ne sait pas contre quoi ni contre qui exactement!C’est le moment ou l’esclave par excès de tolérance crie au maitre,qu’est ce que j’aimerais me faire votre femme! imaginez la suite…

  5. big king dit :

    J.NIGER ta dernière phrase résume bien la situation sur ce meeting qu’il ne fallait pas faire,voilà la fin de Idi Amin Adada!

  6. okouere dit :

    Lol

Laisser un commentaire