Diffusé le 16 mars 2016, par www.congo-liberty.org
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 224 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Le barrage du Kouilou : Surfacturation de 1 milliard de dollars au détriment du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dévoile l'escroquerie de Sassou sur le barrage du Kouilou
-
Watch Video
-
-
-
Denis Sassou Nguesso a privatisé le pétrole congolais à son profit et celui de sa famille
-
Watch Video
-
-
-
Justin Balonga dit tout sur la cession des terres au Rwanda et au clivage Nord Sud au Congo Brazza
-
Watch Video
-
-
-
L'alliance diabolique entre Sassou et Kagamé pour décapiter la RDC
-
Watch Video
-
-
-
Les mensonges du Rwanda sur son acquisition des terres au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
L'alliance secrète entre Kagamé et Sassou pour attaquer la République Démocratique du Congo
-
Watch Video
-
-
-
SASSOU NGUESSO DECLARE LA GUERRE A LA RDC EN CEDANT LES TERRES DU CONGO-BRAZZA AU RWANDA
-
Watch Video
-
-
nous n’accompagnerons jamais sassou, son temps est fini , c’est à nous de nous emparer de notre pays et denotre peuple, afin que la apxi règne au congo, je vuex dire la vraie paix réelle, l’égalité réelle, la démocratie réeelle et non la démocrative d’invective où les peurs, les pleurs , les morts de l’autres, le sang des autres ont trop coulé ( dixit, le discours du tirant d’oyo, en aout 2009), ainsin il nous appartient d’être uni autour de J3M, pour la victoire totale sur les forces du mal, aucune voix au congo ne manquera, pour ceux qui sont opérationnels; ainsi va al vie et la lutte des peuples, à nous la victoire avec J3M.
Le 20 MARS ,le peuple congolais boira son petit lait , au regard de toutes les images exaltantes sur la tournée électorale de MOKOKO ET PAKO , on peut sans sourciller dégager les deux admis du deuxième tour .
Ces images sont le reflet , d’une victoire nominale acquise par l’opposition , et la victoire réelle en est le revers .
Dans un pays démocratique , SASSOU aurait lâché prise , car l’irréversibilité de ce mouvement de masse en faveur de l’opposition , ne lui laisse guère , la chance de se retrouver parmi les deux premiers .
KAFANDO , peut s’en servir , comme preuve d’un vomissement sur sa personne , par le peuple congolais , lequel a décidé de mettre fin à la supercherie des NGUESSO .
En , effet SASSOU va tuer , des congolais , au soir de cette victoire programmée de l’opposition ,
depuis OYO , où il suivra les résultats ,le dragon en carton , va téléguider le saucissonnage du pays , en des milliers des cadavres , à l’abri des yeux internationaux .Mais cette fois ci , soit c’est le pays qui sera rayé de la carte du monde , soit ce sera la disparition physique des nguesso de notre pays , à l’instar des kadafi .LE PEUPLE CONGOLAIS A MANGE DU MOKOKO .
A VOULOIR , s’entêter à mépriser , la fougue imminente du peuple congolais , le spectre de la disparition des NGUESSO de notre pays devient une réalité ,d’ailleurs qui s’en plaindrait , sauf ceux , qui ont fait de la politique , leur business , à défaut d’avoir fabriqué , pendant 32 ans de vol des deniers publics , la moindre cuillère .
L’argent facile abrutit le cerveau , en témoignent les comportements similaires des NGUESSO vis à vis , de l’argent tiré des caisses publiques .
Des véritables idiots , et ils le confirment à l’occasion , de cette élection , où ils distribuent à tout va , l’argent public , pour une hypothétique victoire électorale .
Même , les chiens et les rats ,auraient eu la décence de respecter les deniers publics .Une sale et sorcière famille .Que cette fois ci , dieu choisisse le peuple congolais .
Tout les démocrates femmes hommes enfant tous samedi 19 mars pour soutenir le vrai général mokoko et pour dire à la France de prendre ces responsabilités face à abou sassou le sanguinaire cette du nord au sud ils ont dit non non à sassou nous voulons le changement
les congolais de la diaspora ,en plus de manifester ,devraient maintenant exiger de l’État congolais , le droit de vote dans les Ambassades et consulats congolais à l’étranger .Tous les pays adultes le font sauf au Congo Je ne sais si on se rend compte de la situation… les congolais de l’étranger ne pèsent pas dans les débats en cours au pays…et personne n’y pense
la democratie c est le vote la rue c est l anarchie pour des personnes qui vivent en france soutenir un general du pct qui aura ete contre la democratie et aura participe aux crimes commis par le pct j ai l impression que les congolais marchent sur la tete.en plus le prendre pour moise qui etait un pacifiste c est une tromperie.
Nous devrons montrer a ces parvenu du pouvoir que nous aussi nous travaillons mais pas dans le mal ou la destruction comme eux.
Alors voici la solution sur le problème de la distribution des fausses cartes d’électeur dont le nom du criminel sassou est coché d’avance. :
1- L’unique carte électoral valide c’est celle qui sera remit dans le bureau de vote, je m’explique, avant de remettre la carte a celui qui va accomplir son devoir national. Les membres du bureau doivent signer cette carte devant la personne.
2- Après qu’elle est effectuée son choix dans l’isoloir, avant de mettre la carte dans l’urne. Les membres du bureau de vote sans regardez son choix doivent vérifier l’authenticité des signatures.
3- Dans le cas contraire le bulletin est invalide
NOUS RÉUSSIRONS A METTRE CE TERRORISTE HORS D’ÉTAT DE NUIRE. NOUS SAVONS AUSSI QUE LA FRANCE A DÉJÀ REMIS LE LOGICIEL DE TRICHERIE ÉLECTORALE A SASSOU MAIS NOUS AURONS LES RÉSULTATS BIEN AVANT CELA. DANS TOUS LES CAS SASSOU NE PASSERA MÊME PAS AU DEUXIÈME TOUR.
VOTONS TOUS POUR LE GENERAL MOKOKO
vous qui etes a l’etranger malheuresement vous n’avez pas la possibilité de voté
A quand le congolais va vivre en paix, nous ne voulons plus, qu’on se réveille :
– Sassou a posté les forces de l’ordre devenu force du désordre dans les rues
– Il y n’a pas d’eau
– Il y n’a pas d’électricité
– Pas du travail
– Pas de quoi manger
– Pas de médicament
– Pas de droit vote (sassou passe tout son temps a triché aux élections)
– Pas d’alternance démocratique
– Les violes des femmes de des mineurs
– Pas d’école
Pendant ce temps la France nous bourre les oreilles sassou l’homme de la pax. Nous ne voulons plus entendre cette bêtise.
En ce moment, il est important d’avoir quelques téléphones satellitaires des une ville sensible comme Pointe Noire, non pas pour suivre les élections mais aussi pour faire vivre en direct le monde au cas ou ce criminel choisi le voix de la violence, comme il en a l’abitude.
SUIVEZ CETTE VIDÉO ET VOUS VERREZ COMBIEN DE FOIS LES FRANÇAIS SE MOQUENT DES CONGOLAIS. ILS PRÉSENTENT SASSOU COMME ÉTANT FAVORI A POINTE NOIRE. ALORS QU’ILS ONT ÉTÉ INCAPABLES DE PRÉSENTER LE PASSAGE DE MOKOKO A POINTE NOIRE. POINTE NOIRE ÉTANT ACQUIS A 100% A L’OPPOSITION. LA FRANCE VEUT LÉGALISER LA TRICHERIE ÉLECTORALE.
A ‘L’OPPOSITION DE FAIRE TRES ATTENTION CAR LA FRANCE VIENT DE DONNER LE FEU VERT DE LA TRICHERIE AU CRIMINEL SASSOU.
SASSOU VA ANNONCER GAGNANT AU PREMIER TOUR. BARRONS LA ROUTE A CETTE TRICHERIE
http://www.rfi.fr/emission/20160317-presidentielle-congo-brazzaville-coup-ko-second-tour
Ce qui est dommage au Congo, c’est que SASSOU, avec ses suspicions, ses peurs, a toujours privé tous les CONGOLAIS de la Diaspora de leurs droits citoyens et civiques, il a interdit toutes les pièces administratives comme les Passeports, alors qu’ailleurs on le fait; ensuite SASSOU a délibérement organisé le pillage des ressources du pays en faveur de son clan famillial avec ses enfants adoptés,, des milliards de dollars enfouillés dans les cimetières de son village natal, à oyo, pire encore il a alimenté les banques étrangères des billets de banque, alors le peuple congolais souffre énormément; aucun président au monde ne peut priver son pays de bientraitance, or, c’est le contraire; Sassou ne jure et ne règne que de la guerre, une vengence aveugle, ainsi son règne doit finir au lendemain du 20 mars; trop c’es trop ! Adieu le dictateur d’oyo, vive le congo nouveau sans dictauer et ni le clan SASSOU et son;pouvoir de pillahe et corruption. Ainsi va la vie humaine !!