Share on:
WhatsAppInscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 216 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
-
Watch Video
-
-
-
Kémi Séba et le tyran Sassou Nguesso une alliance dangereuse contre les congolais
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dévoile toute la vérité sur les crimes de Sassou Denis et Le Pasteur Ntumi dans le Pool
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dénonce la nomination ethnique de Christian Yoka au Ministère des Finances par Sassou
-
Watch Video
-
-
Maître Tsaty, c est vous qui êtes surpris de ce gamassa de traître, nous les radicaux le savions depuis longtemps, merci d avoir écris cette belle et forte lettre, désormais nous pouvons aussi compter sur vous,,,,,,,sensibilisons le peuple congolais,,,allons porté après porte ,,,,portant le flambeau du changement, et nous serons tous au palis le 31 août 2016 accompagner le dictateur à la sortie ….
Gamassa on sait qu il n à mange que pct car sa femme y était une puissante de l urfc, et ils ont trahis lissouba, j appelle le peuple de l upads, du nord au sud de se mettre avec les radicaux, seule solution pour l alternance, bravo A. Tsaty bougou.
Nous le peuple attendons ce que vous allez nous proposer pour mettre fin aux manigances des corrompus, prenez le devant, le temps passe, et sassou est très malin,,,,,,,réveillez vous, ne dormez plus, le temps du combat est venu, prenez l exemple sur le Sénégal, tous les vrais opposants se sont réunis et ont mis fin à Wade. Unissez vos forces, et le vrai peuple 7o% vous suivra, car dans les cœurs nous sommes la. Au nom de nos pères qui nous ont appris la valeur de la démocratie, allons y enfants de la patrie .
merci revolution la solution du congo est très simple tant des proverbes sur l’union ,il arrive souvent de voir les chasseurs, les pêcheurs,les cultivateurs,brefs les sportifs, même la nature travaillent en harmonie. la politique congolaise crée ,des parties qui s’opposent a chacune des idées de sassou voila la vérité, l’inverse pour eux c’est la mer a boire.plus sassou pondra ses idées les parties des soit disant opposants couriront dans tous les sens, l’image des pigeons aux jets de grins de riz. opposants congolais ne demandez aux peuples ce que vous mêmes ,aviez du mal a faire .allez faire un stage auprès de la civilisation des fourmis. mawayable!!!!!!!!!!
Je suis plutôt émerveillé par la confusion qui règne en chef dans les rends de UPADS, et ma foi je ne pourrai accorder ne fus ce qu’une seconde du crédit à ces désordonnés qui rêve pouvoir prendre si non reprendre un jour les commandes de pays.
Pathétique, pathétique,
Imbroglio totale, on ne sait plus qui est qui, qui fait quoi, qui dit quoi de parti en voix de disparition! Et voila que comme toujours, on relativise le tout au PCT! S’il y a un problème de leadership qui vous désunis, battez vous intellectuellement bien sur mais ne nous mêler pas à ça SVP.
Oka , tu sais bien que c est le plan machiavélique de sassou, de détruire toutes les oppositions, à fins de pouvoir faire modifier haut la main la constitution, et légitimer cela à l extérieur. Il donne des sacs d argent et les faibles d esprit ne résistent pas. Mais sachez que c est du chaos qu est née la lumière, les nuages s éloignent, une grande majorité des cadres du parti ont enfin compris et ont rejoints les radicaux . Nous sommes en pleine progression, laissez le temps,,,vous comprendrez……le départ de sassou n est pas négociable
TONA et son Oncle pensent à Lissouba. Ce monsieur qui s’est battu pour que les 3 régions puissent enfin sortir du joug imposé par sassou. Dommage que ce sage de la politique Congolaise soit aujourd’hui malade. Il doit souffrir encore plus de voir autour de lui des gens qui n’ont jamais pensé au pays sinon leur ventre. Mais une question me trotte la tête. Supposons que sassou n’arrivait à modifier sa constitution et qu’il se sauve du Congo que deviendront alors ceux qui pactisent avec lui? Viendront-ils encore nous endormir pour chercher un petit boulot au futur président qui va bientôt prendre ses fonctions?
Oh s’il vous plait, ne venez pas ajouter la goutte d’eau qui fait déborder le vase, je parle la du professeur pascal lissouba qui a brillamment échouer sur toute la ligne à ma connaissance il est le plus piètre président que le Congo est connu. Donc ne venez pas le comparer au leader incontestable qu’est le Président Sassou OK?
Non désolé je le savais pas, tu m’informe là de quelque chose et en même temps, tu me pousses à croire que parmi tous ceux qui constituent les rangs des opposants, il y a beaucoup d’affamé qui ne contestent pas contre le régime actuel, mais plutôt solliciteraient une place au SOLEIL? Et Comme en dit tous les moyens sont bons alors que les esprits faibles cèdent.
C est cela, mais souviens toi de Machiavel dans le prince. On peut tromper tout un peuple un peu de temps, on peut tromper une partie du peuple un peu de temps, mais on ne peut tromper tout le peuple tout le temps, la frange qui resiste c est. D elle que viendra l essor, apprends des autres pays, moubarak. Ben ali, étaient plus puissant que sassou, mais ou sont ils ? Penses y , un jour tu te souviendras des mes écrits, gbagbo , Wade ……sais tu quel message ouattara a porté à sassou au delà de la visite ? Je fais un sourire, car des vis yeux vous verrez quand les 70% du peuple parlera ……..vis et tu verras
Pas de panique dans les rangs!!!
Faites preuve d’imagination. Qu’un nouveau parti voit donc le jour à côté de celui qui sert Sassou. Tout le pays le sait, L’UPADS ne se relèvera qu’avec la fin du despote de Mpila. Si quelques membres de ce parti pactisent avec l’autocratie,les idéaux de ce parti sont intacts. Et plusieurs membres les défendent sans faillir.
Pas de panique dans les rangs!!! Les valeurs de la Justice triomphent toujours.
Il faut mettre sur pieds la différence : l’UPADS Canal historique, ancrée à gauche et libre. Laissez les huitres qui flirtent avec le putschiste barboter dans la boue de la tyrannie et de la kleptomanie.
Nous vous encourageons à faire preuve de pragmatisme, et surtout de dépasser ce qui sème la distension dans vos rang, car nous parti congolais du travail avons besoin de sentir la présence de la concurrence donc une opposition digne de ce non. Mais vous voir vous ramollir de vous même nous laisse insatisfait.
YA BA COLERE VE, KAKA YA BA TSAI
Sauf qu’au Congo 85% du peuple est PRO SASSOU donc Machiavel n’a pas sa place ici! Désolé mais aussi bien que le progrès technique et le développement des nations ne se fait pas de la même façon, la révolution aussi et à la différence de la Tunisie, nous avons déjà vécu beaucoup de trouble politique qui nous ont assagit. Alors je vous invite mon cher Révolue à changer de courant de pensé!
Rires,,,,,,,le temps et le dira, tu le vivras dans ta propre chaire, ne nous voilons pas les yeux, laisses le temps faire sa route. C est la peur d affronter le futur qui vous rend fou, modifier donc la constitution…..et qui vivra verra
Destin calme toi, Gamassa ne comprendra rien de ta missive, dans ce vocabulaire il va a nouveau se perdre et convoqué un deuxieme congrès voir meme un troisième, c’est un semi analphabète le vieu GAM, je ne sais pas pourquoi vous l’aviez hissé au perchoir du Parti? Vous auriez du peut etre porter le choix sur son fils l’expert comptable, si c’était vraiment pour des raisons d’ombre de Lissouba…MDR………
Destin tu as raison mais tu connais l’homme. Il cherche tout simplement a revenir ds le coeur de sassou. Ns le savons c’est tt simplement un parachute que les caciques de l’upads ont placés pour mieux boukouté. Il a échoué mm aux senatoriales pour remplacer le gendarme en tenue orange (a dolisie). Il réussira certainement mais n’est pas politique qui s’invente. Qu’il reste ds ses stats son métier. Ses enfants Franck boukoute à la mairie. Son neveu Floris boukoute il est sois disant colonel alors qu’a l’époque de lissouba il était adjudant (merci Mme lissouba). Vraiment le congo est un pays d’aventurier. N’est ce pas Floris???? Il faut savoir que Mr gamassa vit actuellement avec l’argent de sassou, pauvre de nous et pauvre opposition. Un jour sassou dénoncera tt ce beau monde, mais lui rigole et admire sa force de corruption.