Au Vatican, à Notre Dame de Paris et à l’Est de la RDC, une Eglise manipulée par le Diable Denis Sassou Nguesso
Tout peuple mérite ses dirigeants…et ses hommes de Dieu !
Les évêques de la RDC sont-ils naïfs ou pensent-ils ramener à la raison le génocidaire de leur peuple, lui-même , otage et esclave des multinationales anglo-saxonnes ?
Est-ce l’interprétation littérale et de mauvais goût de la bible et de Matthieu Chapitre 5 : 38-46 : Jésus dit : « Vous avez appris qu’il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre »
Comment les Ukrainiens auraient-ils interprété la visite des chefs de son église avec Vladimir Poutine, le président russe ? Qu’auriez dit les Français, si sous l’occupation Nazie, ses responsables religieux avaient rencontré Adolphe Hitler en Allemagne, même sous prétexte de la Paix ?
Et que dire de la visite des évêques de la CENCO et de ECC à Denis Sassou Nguesso le 27 février 2025 à Brazzaville ?
En se rendant à Brazzaville, auprès de Denis Sassou Nguesso, le corrupteur, l’éliminateur du Saint Cardinal Emile Biayenda, d’Evêques dont Monseigneur Kombo et d’un bon nombre de prêtres de l’Eglise congolaise, les membres de la CENCO se sont discrédités et déshonorés. Comment, désormais, prendre au sérieux ces personnages qui sollicitent la médiation d’un traître à la nation congolaise des deux rives, et qui a installé sur notre territoire des forces du M23 et des militaires rwandais.
Après l’accueil du Pape François au Vatican, en novembre dernier, de Sassou Nguesso accompagné de ses féticheurs-sorciers-satanistes reconnus, concubines et neveux polygames ; après une même profanation, au premier rang de l’inauguration de Notre-Dame de Paris, le 7 décembre dernier, le même imposteur sataniste récidive en corrompant manifestement une Eglise de la RDC qui se prosterne devant lui.
Peut-on encore croire que le salut de nos frères à l’Est de la RDC pourra provenir de cette Eglise manipulée par le diable Denis Sassou Nguesso ?
Olivier MOUEBARA
Diffusé le 03 mars 2025, par www.congo-liberty.org
Les zaïrois…bino kaka boyé na likambo ya mopatas.
Au lieu de mobiliser leurs compatriotes qui passent leur temps à boire et danser, ils vont voir des psychopathes.
Ces évêques de la RDC sont corrompus comme ceux de Brazzaville. Des faux hommes de Dieu, des pharisiens. Ba zoba
L’épiscopat de la RDC est dominé par les Mongo ou les ngala comme Sassou Denis, souvenons-nous Sassou Denis avait déjà affrété avion médicalisé au cardinal Monsengwo qui était le grand oncle de ses deux enfants Zaïrois. Aussi du groupe Mongo musakata du lac mayi Dombé , d’ailleurs monseigneur Sholé Babula cousin de Monsengwo et porte-parole de la fameuse CENCO où encore le cardinal Ambongo qui succède à Monsengwa lui aussi Ngala de Gemena équateur un nostalgique de Mubutu . La connivence de ces prélats vénales à Sassou Denis ne fait nulle doute. Alors que le chef Mbochi a bien montré sa partialité pour le Rwanda dans ce conflit qui oppose la RDC au Rwanda .
toute cette soif du pouvoir vous voyez des diables partout parceque vous etes semblabe j espere que si votre reve maudit se realise vous ne ferez pas la guerre contre les nibolek apres le depart des sassou comme la derniere fois.en 2026 comme en 2031 je me presenterai au elections pour la magistrature supreme si sassou modifie la constitution pour permettre aux congolais de l etranger de participer aux elections legislatives et presidentielles
denis sassou ng nest pas l’assassin du cardinal emile biayenda et il n’avait d’ailleurs aucun interet a le faire. en reecoutant le temoignage de mr mamoye a la conf nat , temoignage disponible sur youtube, vous comprendrez que si du moins vous comprenez le francais [il ya beaucoup danalphabetes actuellement a brazzaville ce n’est pas a exclure] , vous comprendrez donc que l’assassin du cardinal emile biayenda etait un des soldats de yombhy opango.
NE VOUS MOQUEZ PAS DE LA MEMOIRE DU CARDINAL EMILE BIAYENDA ET IL AVAIT PERDU LA VIE POUR DEUX RAISONS TOUTES MALADES
RAISON 1 IL AVAIT RENCONTRE LE COMMANDANT MARIEN NG CE 18 MARS 1977
RAISON 2 IL ETAIT DU GROUPE ETHNIQUE LARI
pour rappel le commandant marien ngouabi avait ete tue par un commando qui avait accede aux locaux du perimetre presidentiel sans audience. s’en etait suivi une bagarre au cours de laquelle le commandant avait perdu la vie. ce commando etait constitue d’originaires du pool , tous des laris. leurs noms sont disponibles sur internet. si vous voulez on peut les citer ,il y avait du barthelemy kikadidi, du kanza daniel du mienakou tadet et dun autre. eux tous etaient des laris, le groupe ethnique du cardinal biayenda
ILS NAVAIENT FORMULE AUCUNE DEMANDE DAUDIENCE AUPRES DU PROTOCOLE DE LA PRESIDENCE.
la peugeot 404 de ce commando est egalement disponible sur youtube. vous comprendrez que dans cette affaire du cardinal contrairement aux apparences, la transparence est du cote de denis sassou ng votre ennemi. il ne fait que dire la verite et n’oblige personne a le croire.
vous n’etes pas oblige de croire au temoignage de mr mamoye tout laisse plutot croire qu il etait sincere.quel interet avait il a mentir a mgr ernest kombo?
sinon que pour revenir au texte, le pasteur ndoundou de l’eec etait la. mais comme il avait observe une certaine distance vis vis des laris cela lui avait valut une longue vie par rapport a celle du cardinal . le pasteur ndoundou mourut a paris en 1986 et sa depouille avait ete rapatriee a brazzaville par vol d’air afrique aux frais de letat congolais
quant au contenu du texte, il est tout a fait normal que l’eglise catholique puisse prendre langue avec les autorites nationales
et pour rappel brazzaville est la ville siege du vatican en afrique centrale.pensez aussi a vous documenter avant d’ecrire du nimporte quoi
nous encourageons l’eglise catholique a rechercher la paix en afrique centrale
pierre martin
Dans ma vie d’etudiant J’ai eu les collegues et amis Dahomeens(Beninois) dont les parents etaient tres proches du pouvoir de Mathieu Kerekou au Benin qui m’avaient dit clairement que Sassou Denis alias Nguesso etait bel et bien un Dahomeen la meme chose pour sa femme Antoinette qui se dit etre Vili alors qu’elle n’a pas de village au Kouilou et les vrais vili ne connaissent aucun de ses ancetres.Voila un couple d’imposteurs et agents au service de l’etranger.
Sassou Denis lui se cache derriere une partie des Mbochi dont il manipule depuis les annees pour bien servir ses maitres.Cet Dahomeen n’a rien de Mbochi moins encore de Congolais strictement parlant.Et tous ses actes criminels le prouvent.
Sassou Denis c’est un Dahomeen en plus aucune ethnie du Congo a le nom Sassou.
Ce nom ne signifie rien pour les peuples de la zone au benin oui
Mes amis Beninois sont tres formels la dessus. Sassou Denis est un Dahomeen qui vit dans la falsification,l’imposture et le crime.Pareillement pour sa femme une autre Beninoise et impostrice qui se dit etre vili dont les vrais ne connaissent pas les ancetres ni village dans le kouilou.Le peuple Congolais doit absolument chasser cet imbecile et sa clique du Congo.
Piere Martin alias Noko.Toujours a raconter les salades et les contre verites sur la toile.
Sassou Denis alias Nguesso le Dahomeen devenu Mbochi et l’agent de l’imperialisme francais au Congo est l’assassin de tous ces gens du naif Ngouabi qui lui faisait les promotions bidons,de Barthemy Kikadidi qui lui croyait etre son ami,Ontsou,Mboro,Massamba Debat,Biayenda,Ilouo etc.Et Jean Francois Probst l’un de ses maitres et tres formel la dessus.Quand il accusait publiquement dans les medias francais l’imposteur et l’andouille beninoise qui se cache derriere les Mbochi n’avait pas les couilles pour lever son petit doigt pour protester ni traduire Probst devant les tribunaux.Sassou Denis alias Nguesso c’est un criminel sur le sol Congolais,sur le continent et hors du continent.Voila un Beninois imposteur,criminel et voleur que certains Congolais idiots protegent et defendent.
mr pierre martin n’a qu’une seule identite.vous reconnaissez neamnoisn que le commando qui avait ote la vie au commandant marien ng avait accede au palais presidentiel sans avoir eu a introduire une demande d’audience reguliere. deja la les membres de ce commando, leurs complices , leur region de rattachement, et leurs fans tous nes ou pas a lepoque des faits etaient tous en faute. tout vehicule qui accede dans le perimetre presidentiel est estampille d’un badge d’acces avec la mention laissez passer. vous le savez mr ou je me rejouis de vous l’apprendre.
il faut un badge dacces pour acceder a la presidence.
CE NETAIT PAS LE CAS DE LA 404 DE MR B KIKADIDI .COLLEZ LA PAIX AU GL DENIS SASSOU NG
le commando mene par mr b kikadidi etait coupable de deux infractions extremement graves:
1 acces irregulier dans l’enceinte de la presidence de republique
2 acces effectue sous une fausse identite. mr b kikadidi setait presente au portail de la presidence sous l’identite de mr yves motando
autre point et extrement important: agression physique contre une autorite nationale exercant les plus hautes fonctions politiques civiles et militaires au congo brazzaville
tout est desormais dit.
CE PROCES ETAIT DONC REGULIER EN ATTENDANT LES AVIS DE ME JEAN MARTIN MBEMBA ET DE ME MASSENGO THIASSE SUR LACCES IRREGULIER DU COMMANDO ET DE LUSURPATION DIDENTITE DE SON COMMANDO EN CHEF
le cardinal biayenda avait perdu sa vie dans cette affaire car originaire du pool. le cmp pensait que puisque le cardinal etait originaire du pool et qu il avait ete recu en audience ce 18 mars 1977 donc il partageait les croyances maladives de la region du pool comme quoi » marien ng voulait rendre le pouvoir a al m debat »
le cmp n’aurait pas du avoir de telles analyses sur la personne du cardinal biayenda.
comment pouvait on » rendre le pouvoir »? le pouvoir nest pas un bien prive comme un pantalon une chemise une voiture….
Pierre martin alias Noko alias augustin Matata ponyo fanatique aveugle eternel de l’imposteur et criminel Dahomeen Sassou Denis alias Nguesso.
Votre parrain de la secte et mafia d’Oyo est l’assassin de son bienfaiteur Ngouabi,de son ami Barthelemy Kikadidi,Massamba debat,Mboro,Ontsou,Mboro,Kanza,Ilouo etc..
Jean Francois Probst l’un de ses maitres etait formel la dessus.Il avait beaucoup traine dans la presse francaise le nom de votre parent Beninois le qualifiant de voyou et assassin.Celui qui nourrit comme les pigeons n’avait pas eu les couilles de protester,dementir et porter plainte contre Probst.
Tu as repris service sur la toile c’est parce que tu venais de recevoir les billets de cfa la contre partie de l’exposition de votre manque de culture et l’ignorance sur l’internet et les reseaux sociaux.
temoignage unique temoignage nul. l’avis de j f probst est nul et de nullite absolue.
mr pierre martin contrairement a vos ecrits est a ses debuts sur congo liberty. il invite ardemment ladministrateur de congo liberty de ne jamais partager tant soit peu les aneries du pool du genre » marien ng narrive pas il veut rendre le pouvoir a al m debat et le pct reflechit comment contrecarrer ce plan pour que le pouvoir reste au nord »
ca mr ladministrateur de congo liberty c’etait des reflexions d’une ethnie. et cest la meme ethnie qui pleure depuis 1977 perdant de vue qu elle avait commis une quadruple infraction lors de ce meurtre commis ce 18 mars 1977:
1 entree par effraction a la presidence sans demande d’audience ni port de badge
2 usurpation didentite
3 agression physique a larme blanche contre un chef detat jusqua ce que mort sen suive
4 delit de port darme.le port darme est interdit au congo brazzaville
voila ce que nous disons au pool
en 1997 une autre ethnie gerant le pays sapercevant que le quinquennat legal venait de sepuiser il fallait donc suspendre le processus electoral par la guerre du 5 juin.l’alibi repandu etait que » sassou ne veut pas aller aux urnes »