Le Colonel Simon Pierre MOUSSOUNDA, Coordonnateur du Congrès pour la Renaissance du Congo, CRC appelle les congolais à un sursaut patriotique et d’œuvre à la libération du Congo-Brazzaville des mains d’un groupe de criminels et des mafieux.
Source : TLR-TV
Diffusé le 17 janvier 2021, par www.congo-liberty.com
Je viens recadrer mon jeune frère Simon Pierre , c’est fini les beaux discours naïfs , je constate que les étudiants de Moscou aussi l’instar du frère Malanda sont d’une naïveté confondante ! Le président Massamba Débat qui a cru à l’unité nord sud on nommant un chef d’état Major du Nord et un ministre des finances du nord à été évincé par les chiens nordistes qui l’on fait disparaitre jusqu’à ce jour , Diawara Ange qui a aider Ngouabi , on démobilisant la défense civile a été sauvagement assassiné, Kimbouala Nkaya qui est aller sortir Ngouabi de la prison a été sauvagement assassiné par les nordiste, Parfait kolélas qui a pris une femme de Boundji st -Benoit qui a prôner l’alliance nord Sud avec Serge Yhombi à eu tort, mort empoissonné ! Visiblement le frère Moussounda veut être le prochain martyrs ?
Mr Moussounda.Aucun valet d’un empire ou des empires n’a quitté la chose de son propre gré.Et Mr Sassou ne sera pas le premier à le faire.Avec un peu de finesse de la part des Congolais,ils pourront le déloger.