Diffusé le 14 juillet 2013, par www.congo-liberty.org
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 218 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Poaty Pangou La Conférence des ethnies est la seule solution pour éviter la scission du Congo B
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba appelle les congolais à chasser du pouvoir le dictateur Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou propose une Conférence des ethnies comme solution politique au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
-
Watch Video
-
-
pour résoudre la crise au sein de l’UPADS il faut simplement écarter les barrons du parti comme Tsaty Mabiala,Chrystophe Moukouéké,Pascal Gamassa,… car ils sont nuisibles et ne visent que leur intérêt personnel.
Voilà peut être une solution à la triste situation de l’UPADS.
Que les anciens cèdent la place aux jeunes militants , pleins de talents et d’énergie pour la survie de la démocratie.
Les dirigeants actuels comme des morpions s’accrochent à des fonctions uniquement pour la frime personnelle. Les voit-on affronter sans indulgence Sassou, le président illégitime, le bourreau de la démocratie et l’ apôtre du despotisme en Afrique?
Je plains les militants qui sincèrement ont cru en ce parti !
Marc Mapingou directeur de la compagne presidentielle de Mr Lissouba,dans une interview explique comment tous ces gens avaient conseille Mr Lissouba de ne pas travailler avec les jeunes,les memes jeunes qui l’avaient motive de presente sa candidature.Ces petits filous de l’upads apres avoir mis a l’écart des jeunes,avaient pris en otage Mr Lissouba jusqu’a chute aujourd’hui les sont devenus les accompagneurs du système et la culture de l’échec erigee par la fripouille d’edou.Tous sans exception passeront devant le box des accuses.
Pour une fois ce Mr Fils du pays dit quelque chose de vrais, je cite : les vieux de l’upads avaient pris lissouba en otage et en provoquer une guerre contre un général …. Mais aujourd hui l’heure n’est plus querelle inutile mais plutôt a l’industrialisation a la consolidation de la paix retrouver. Une fois de plus a Brazzaville chez nous le FESPAM tous nous savons pour quoi DSN avait souhaiter que cette événement existe ! Nous vivons aujourd hui les fruits de la vision d’un homme a la sortis de la guerre: la paix , l’arriver des investisseurs au pays, les touristes, vive le FESPAM vive DSN le Congo te resterai fidèle et reconnaissant……
Aux bec jaunes,je vous l’avais deja dit a plusieurs occasions que toute la vieille classe qui se dit politique et quelques nouveaux jeunes arrivistes qui font exactement comme ces enfants des paysans-villageois aux pieds tordus qui ont utilise et utilisent la politique comme tremplin pour se faire une place au soleil tout en ruinant le Congo passeront devant la vrai justice Congolaise.
Voyez vous mes chers griots et promoteurs de la culture d’échec erigee par Mr Sassou que je n’épargne aucun malfrat.Vous comprenez maintenant que je suis le vrai fils du Congo car je l’exprime a travers de mon amour pour le Congo et son peuple.Nous attendons l’arrives de Jerry Rawlings qui mettra fin pour toujours a ce drame que le Congo vit depuis plus de 40 ans
MOUANGA DE ETORO un vuvuzela sorti des bas fonds marécageux de l’alima. est ce le FESPAM qui va résoudre l’etat de déliquescence de pauperisation ds lequel est plongéle pays. MOUANGA DE ETORO le jour J nous saurons vs trouver et vous pourchasserons jusque ds les chiottes de nos contées du sud . YA BACOLERE VE
Avant de vociferer pour ne rien dire, chercher plutôt a comprendre ce que j’ai voulu dire on citant le FESPAM,chercher au second degré si au premier ça vous parait comme un non sens. C’était juste pour vous dire, pour quoi l’homme avait penser aux FESPAM ! Vu que la situation du pays était chaotique et que les mauvaises langues ne cessaient de traîner le pays, comme vous ne cessaient de le faire dans le but d’ éloigner les investisseurs du pays, c’est ainsi que le génie parle a l’homme comme il sait bien le faire, il décidait que le FESPAM soit et le FESPAM fut. Les conséquences médiatique de ce festival on démontrée que le Congo avait retrouver la paix et ça crédibilité dans le monde des affaires….
Ne vous trompez pas, il nous faut bien des hommes, et Tsaty Màbiala et gamassa ont opté pour la vente de l upads , imaginez un instant que les radicaux ne soient pas là ? Que deviendront nous ? Je préfère ceux qui se. Repentissent vraiment…alors soutenons les radicaux, s ils ne sont pas là, sassou marchera sur nous …..
Mais ce Mouanga d Bz est illetré ou quoi!! en tout cas tu confirm tn statut d yaka noki-noki….Par ce que tenir ce genre d raisonnement met en doute tes capacités intellectueles….pendant qu’on parle de la crise politique q traverse l pays,et toi t nous parle d Fespam!! est t juste?? pourquoi ramenez vous tjr d la sizanie là où ya d serieux et d serieux là où ya d la sizanie…vous serez lynchés!! bande d’idiot