L’union patronale et interprofessionnelle du Congo s’insurge contre la création d’une taxe de 50000 FCFA par containeur, par le biais d’une société « SAFRICAS » sortie de nulle part, et dirigée par Stéphane Awelle Odingou le Président de l’association Sassou pour tous, et tous pour Sassou. , comme le montre la déclaration ci-dessous :
La Rédaction
Diffusé le 14 juillet 2013, par www.congo-liberty.org
Les memes histoires y en a marre, si vous avez rien a ecrire parlons FESPAM
J’espere que le soldat Jerry Rawlings Congolais ne tardera plus a arriver pour mettre fin a toute cette mafia et cette culture de l’echec erigees en mode de gouvernance.Tous ces filous et vauriens iront croupir dans les prisons.
Toujours ce désir d’arnaquer,de comploter, d’affaiblir la population afin de se remplir les poche ! Jamais des mesures en faveur du pouvoir d’achat des compatriotes. Jamais des activités économiques qui obéissent à des principes moraux dont les effets seraient socialement utiles à tous.
Mais plutôt des actes contraires à la déontologie, c’est-à-dire aux obligations morales de la profession.
L’humanité est en perpétuelle recule au Congo. La culture de la kleptomanie, cette intention de nuire à autrui sans limite est de la nature de l’animalité. Sassou et son clan se classent donc parmi les derniers sadiques et psychopathes encore au pouvoir en Afrique.