John-Binith DZABA est un homme politique du Congo-Brazzaville, en exil à Paris en France. Dans cette interview, il dénonce les détournements de la manne pétrolière congolaise au profit du clan de Sassou-Nguesso, et dont une partie participe au financement du M23 et de l’armée rwandaise dans la guerre en RDC. John-Binith DZABA parle également de la corruption massive des pseudos politiciens congolais à l’approche de la parodie de l’élection présidentielle en 2026.
Diffusé le 9 avril 2025, par www.congo-liberty.org
il n y a plus un seul congolais pris en charge par le bureau de l’UNHCR a paris depuis bientot 20 ans. par consequent le dit exil dont vous parlez au sujet de mr dzaba l’engage. nul n’est en danger a brazzaville en dehors des bebes noirs
les citoyens honnetes et respecteux vivent en toute tranquillite a brazzaville
IL N Y PAS DEXILES CONGOLAIS (CONGO BRAZZAVILLE) VIVANT EN FRANCE NON MR
quant au dit soutien de mr denis sassou ng au M23 par le biais des redevances petrolieres dommage que votre accusation ne soit pas ete etayee par un document accablant. une simple accusation lors dune vulgaire interview non mr l’accusation est trop gratuite.
conclusion
il n y a pas de congolais pris en charge par l’UNHCR a paris. mr dzaba nest pas en exil en france il a choisit de faire de la france sa seconde patrie choix purement democratique. il n’est donc pas en exil, il n’est pas pourchasse.