Jessica Stern
Envoyé spécial des États-Unis pour la promotion des droits humains des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queer et intersexuées (LGBTQI+)
L’envoyée spéciale pour la promotion des droits humains des personnes LGBTQI+, Jessica Stern, se rendra au Cap, en Afrique du Sud, du 8 au 15 novembre.
Le 8 novembre, l’envoyée spéciale Stern présidera la réunion des partenaires du Fonds mondial pour l’égalité. Cette coalition internationale de gouvernements, d’entreprises et de fondations partageant les mêmes idées soutient des programmes qui fournissent une assistance d’urgence aux défenseurs des droits humains et aux organisations LGBTQI+ locales pour générer des changements positifs.
Du 9 au 11 novembre, l’envoyé spécial Stern participera au Sommet mondial sur le financement des LGBTI, organisé par le Global Philanthropy Project. Lors de ce sommet, l’envoyé spécial Stern rencontrera plus de 200 bailleurs de fonds internationaux engagés en faveur de l’égalité des personnes LGBTQI+ et du développement inclusif.
Du 11 au 15 novembre, l’envoyé spécial Stern participera à la Conférence mondiale biennale de l’Association internationale des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexués. Cette fédération mondiale regroupe plus de 1 900 organisations représentant plus de 160 pays et territoires. Plus de 1 000 défenseurs des droits humains du monde entier se réuniront pour partager des stratégies visant à répondre aux menaces qui pèsent sur les droits des personnes LGBTQI+ dans toutes les régions et à les surmonter, ainsi que pour élaborer un programme commun visant à faire progresser le respect des droits humains de toutes les personnes.
Source: https://www.state.gov/lgbtqi-special-envoy-sterns-travel-to-south-africa/
Pour plus d’informations, veuillez suivre SE Stern sur X à @US_SE_LGBTQI et contacter DRLPressRequests@state.gov .
Merci beaucoup président Biden pour cette jolie et encourageante initiative pour la promotion de nos droits et libertés ici en Afrique. Merci Jessica.
Merci à Donald Trump pour son élection à la Présidence des USA.
Avec l’envoyé de Dieu Donal Trump, finit la promotion de l’homosexualité comme l’administration Joe Biden .
Les africains ne veulent pas de cette variante du satanisme chez eux. Un homme une, deux, trois ou quatre femmes