Entre 5 & 14 mai 1999, des réfugiés congolais traversent le fleuve entre le deux congo pour rentrer dans leur pays . quand ils atteignent le port fluviale de brazzaville appelé le beach ils font l’objet d’un tri . aumoins 350 entre eux disppariassent. la justice francaise saisis pour crime contre l’ humanité.
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 213 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Poaty Pangou dévoile toute la vérité sur les crimes de Sassou Denis et Le Pasteur Ntumi dans le Pool
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dénonce la nomination ethnique de Christian Yoka au Ministère des Finances par Sassou
-
Watch Video
-
-
-
Benjamin Moutsila sur la béatification du cardinal Biayenda et les 350 disparus du Beach
-
Watch Video
-
-
-
Le dictateur Denis Sassou Nguesso finira t-il comme Mobutu ou Bachar El Assad ?
-
Watch Video
-
-
-
John Binth Dzaba dit tout sur la relation secrète entre Sassou Denis et Françoise Joly
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dit toute la vérité sur les assassinats du Président Ngouabi et du Carddinal Biayenda
-
Watch Video
-
-
-
66 ANS DE LA PROCLAMATION DE LA REPUBLIQUE
-
Watch Video
-
-
-
Zebrowski s'indigne contre la demande de béatification du Cardinal Biayenda faite par Sassou au Pape
-
Watch Video
-
-
Par cette chanson Hardos Massamba , immortalise les 400 victimes koongo de la folie de Sassou Denis ! Comme par hasard certains Congolais continuent d’appeler Sassou Dénis président de la république, alors que les preuves tangibles d’un génocide sont là ! Le témoignage d’un neveu qui est arrivé par ce même le Beach deux après doit sa vie sauvé par l’ex colonel Valence Ossèté qui les faits sortirent dans la nuit pour échapper à la folie meurtrière de Sassou Dénis ! La centaine des koongo autour de ce génocidaire soufraient du syndrome de Stockholm ! Par ce que Sassou Dénis n’est pas digne d’être président du Congo, car depuis Mars 1977 , Sassou procède toujours par les genocides des koongo pour d’autoproclamer pseudo président du Congo.
C’est le CONGO sous les griffes d’un assoiffé pathologique du pouvoir .La vie humaine est réduite à sa plus simple expression :Soit vous baissez l’échine ,soit vous trépassez .
Voilà le slogan marqué sur le sceau de la république mode SASSOU .
Et chose bizarre , les résultats du deuxième tour législatif ,supposés être moins nombreux tirent en longueur ,signe plausible d’un braquage électoral dont ce régime a le secret .
Ce probleme comme celui des génocides qui ont secouées le Congon, les Congolais par Sassou Nguesso ne méritent pas d’etre oublés ou pris à la légère. Sassou Nguesso ne mérite pas la présidence de la république Congo. Les vols, les assassinats, les détournements des fonds publics,le tribalisme, la mauvaise gouvenance n’autorisent plus Sassou Nguesso et sa clique de rester au pouvoir. Les Congolais doivent par tous les moyens se mobiliser etb renverser le tyran sanguinaire et sa clique du puvoir.