Télécharger ci-dessous le document de l’association survie intitulé : ÉLECTIONS EN FRANÇAFRIQUE LE 20 MARS 2016_MASCARADE ÉLECTORALE AU CONGO-BRAZZAVILLE (PDF)
Diffusé le 20 mars 2016, par www.congo-liberty.org
Diffusé le 20 mars 2016, par www.congo-liberty.org
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Je rappelle aux Sud Congolais, IL Y A QU’UNE SEULE ET UNIQUE SOLUTION PERENNE POUR VOTRE SALUT: LA SCISSION du Congo. Vous vous êtes exprimés lors du Pré-Référendum de CREATION DE L’ETAT DU SUD CONGO. LE TEMPS du REFERENDUM LOCAL POUR L’ESC AU SUD CONGO APPROCHE.
Si vous persistez à voir votre avenir au sein du Congo, sachez que Sassou Nguesso Denis ne voudra sous aucun prétexte quitter le pouvoir. Alors, vous n’aurez qu’un choix: LE TUER POUR LE REMPLACER PAR UN SUDISTE ou SUBIR SA LOI (et dans sa LOI, le Sud doit être assujetti au Nord).
Moi, Mussu_Kouilou, JE VOUS AI PREVENU.
Mussu_Kouilou , tu es un incapable qui n’arrive pas à déloger Sassou de son fauteuil; tu prônes ainsi la solution de facilité, diviser le Pays. Crois-tu que le Sud Congo sera prospère dans cette françafrique? La France trouvera un troubadour dans ton sud Congo pour la basse besogne. Mécontent, tu chercheras encore à subdiviser ton sud Congo jusqu’à subdiviser ta propre famille. Qu’est ce que le bon dieu a fait au peuple Congolais d’avoir enfanté des incultes? Au point de ne pas cerner les vrais enjeux du Pays?
Avec cette bruine de sondages, les vrais, un consensus au moins semble se dégager. Pako Youki semble bien être en tête: TANT PIS!
Tout ce qui compte, c’est que Sassou-Abbey-Makako parte. N’est-ce pas?
On verra le reste après! N’est-ce pas?
Mais par où est donc passé Mavoungou Mabio?
Que devient Dzon du FROCAD?
Jour ya proclamation ya ba masques yango esi eyi: Masque ou pas Masque?
GUING GONG!
IL EST SOUHAITABLE EN CAS DE REVOLTE POPULAIRE , qu’il y ait une communion d’esprit entre ceux de Brazza nord et du sud , pour bouter hors du CONGO , SASSOU ET COMPAGNIE ;
se soulever comme un seul homme , à l’instar du BURKINA , sans a priori ethnique , qui est un facteur de division , entretenu par ce pouvoir satanique .