Clément Mouamba et Marcial de Paul Ikounga de l’UPADS envoyés très spéciaux de Sassou Nguesso à Paris

 

Dans la cadre du contentieux judiciaire qui oppose le groupe de BTP COMMISIMPEX de l’ex ami de Sassou Nguesso ,l’homme d’affaire libanais Hojeij Mohsen qui réclame 750 millions de dollars à l’Etat congolais , Sassou Nguesso a dépêché à Paris en Jet privé, une forte délégation venant de Brazzaville pour assister à un nouvel arbitrage de cette affaire par la chambre de commerce internationale du 19 au 21 décembre 2011.

 

Parmi les membres de cette délégation conduite par Alphonse Moubanga, directeur de cabinet de M. Aimé Emmanuel Yoka, chargé de la justice du gouvernement de Brazzaville, il y avait deux éminents membres de l’UPADS que sont Clément Mouamba et Marcial de Paul Ikounga , pseudos opposants au régime des Nguesso.

Rappelons qu’entre 1992 et 1997, sous la présidence du Professeur Pascal Lissouba, renversé par Sassou Nguesso , Clément Mouamba était ministre des finances et de l’économie, et Marcial de Paul Ikounga, son premier directeur de cabinet et plusieurs fois ministres de l’éducation.

Ah, quand on pense qu’il y a encore des faux naïfs qui pensent que les dirigeants actuels de l’UPADS sont des opposants !!!!! kiadi mingui « c’est pitoyable » 

 

Diffusé le 7 janvier 2012 par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités du Congo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Clément Mouamba et Marcial de Paul Ikounga de l’UPADS envoyés très spéciaux de Sassou Nguesso à Paris

  1. Aimé dit :

    je suis désolé de ces deux cadres qui rasent tous les jours les murs de Mpila.

Laisser un commentaire