Diffusé le 20 mai 2016, par www.congo-liberty.org
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 224 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Le barrage du Kouilou : Surfacturation de 1 milliard de dollars au détriment du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dévoile l'escroquerie de Sassou sur le barrage du Kouilou
-
Watch Video
-
-
-
Denis Sassou Nguesso a privatisé le pétrole congolais à son profit et celui de sa famille
-
Watch Video
-
-
-
Justin Balonga dit tout sur la cession des terres au Rwanda et au clivage Nord Sud au Congo Brazza
-
Watch Video
-
-
-
L'alliance diabolique entre Sassou et Kagamé pour décapiter la RDC
-
Watch Video
-
-
-
Les mensonges du Rwanda sur son acquisition des terres au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
L'alliance secrète entre Kagamé et Sassou pour attaquer la République Démocratique du Congo
-
Watch Video
-
-
-
SASSOU NGUESSO DECLARE LA GUERRE A LA RDC EN CEDANT LES TERRES DU CONGO-BRAZZA AU RWANDA
-
Watch Video
-
-
Toutes les associations Congolaises sur Paris doivent saisir le Tribunal international du commerce, la Banque Mondiale et le FMI pour obtenir de la TURK EXIMBANK la rupture immédiate du contrat de prêt de 200 millions de dollars qu’elle s’apprête à verser au gouvernement illégal et illégitime du Congo, contre la mise en gage des droits douaniers du Congo sur une dizaine ou 20 aine d’années. Cela au motif que L’actuel gouvernement du Congo étant illégitime et illégal n’a pas le droit de contracter au non de tout le peuple Congolais. Ecrire à Eximbank par voie d’huissiers en lui signifiant qu’elle engagera ce décaissement A SES RISQUES ET PERILS ET QU’AUCUN GOUVERNEMENT FUTUR DU CONGO N’ENDOSSERA CETTE DETTE. Il faut mettre la pression à tous les partenaires économiques actuels et futurs du Congo en leur disant que le gouvernement à la MOUAMBA TOUFFi est une personne morale publique USURPATRICE et USANT DONC DE FAUX EN MATIERE D’ECRITURE. Les contrats qu’elle engage et enterrine SERONT TOUS NON ENDOSSABLES PAR LE FUTUR GOUVERNEMENT. Ces contrats n’engageront donc qu’à titre individuels TOUS ceux qui les ont emmargés et signés.
J’approuve totalement cette idée lumineuse de John. Allons vite saisir le Tribunal International, nous sommes reonfortés par le refus de l’Union Europèenne, les USA et le Canada (il n’y a pas plus grandes entités au monde) de ne reconnaitre ce gouvernement fantoche, avec 8% de suffrage, donc sans légitimité.
Sassou est un vrai monstre, cynique et dangereux. Il va laisser toutes ces dettes sur son peuple. Est ce qu’il est encore lucidee, faisons attention !
Pako, Mabiala, Mouamba, Mpouele,
Vous soutenez vraiment cette monstruosité. Que diriez-vous demain à ces enfants, ses étudiants, à ces congolais malades qui meurent au CHU juste pour une petite aspirine, que diriez-vous chers frères après vos petits gains egoistes.
http://www.jeuneafrique.com/322151/politique/congo-brazzaville-quil-faut-savoir-nouveau-gouvernement/
03 mai 2016 à 08h35 — Mis à jour le 07 mai 2016 à 12h32
Les congolais du Congo b. Vivent une tragédie, dont les raisons sont inconnues. En effet ce pays a été colonisé par la France. Le Congo a accédé théoriquement a l’indépendance depuis 1960.
Malheureusement pour ce pays très riche, la France continue a soutiré tout le revenu. Le Congo a tout donné a la France, mais le remerciement de la France au congolais c’est la dictature la plus atroce d’Afrique.
Quel hypocrisie quand la France compare le Congo au Burkina-Faso. Car la France le c’est très bien que Blaise n’a pas tiré sur le peuple avec des rockets ou des missiles par hélicoptères, NI METTRE LES PERSONNES VIVANT DANS LES CENTENAIRES POUR LES NOYER DANS LE FLEUVE.
LA France BÉNÉFICIE DE TOUT AU CONGO, QUEL EST CETTE MÉCHANCETÉ DE LA France SUR LES CONGOLAIS. LES INTÉRÊTS DE LA France NE SONT PAS MENACÉS, MÊME LISSOUBA LA RECONNU. « JE N’AI QU’A M’EN PRENDRE A MOI MÊME CAR J’AI TOUT DONNÉ A LA France ».
LA France CONTRAIT LES CONGOLAIS DE SE PILLER SUR UNE DICTATURE SANS MERCI, LA PRIVATION DU DROIT A LA VIE
– C’EST LA France QUI A RAMENÉ LE CRIMINEL SASSOU AUX AFFAIRES EN 1997
– C’EST CETTE MÊME France PAR LA VOIX DE SON PRÉSIDENT QUI AUTORISE SASSOU DE CHANGER LA CONSTITUTION
– C’EST RFI L’UN DES MEDIAS D’ÉTAT DE LA France QUI ANNONCE LES RÉSULTATS TRUQUÉS DES ÉLECTIONS AVANT MÊME TÉLÉ FOUFOU
– C’EST ENCORE LA France QUI BLOQUE LA RÉSOLUTION POUR METTRE LA LUMIÈRE DANS LE POOL
– LE PRÉSIDENT FRANÇAIS A PERDU SA LANGUE SUR LE SUJET DU CONGO B.
– LE PROCÈS DES DISPARUS DU BEACH PIÉTINE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES
C’EST QUE FAIT LA France AU CONGO B. ON APELLE SA AU CONGO LE MAUVAIS CŒUR (MOTEMA MABE- TIMAYAIMBI) CAR LE CONGOLAIS SE DEMANDE APRÈS QUE LA France PILLE NOS RICHESSES ELLE NE VEUT MÊME PAS QU’ONT PUISSE VIVRE EN PAIX.
ON PARLERA DE PAIX QUE SI LE CRIMINEL SASSOU QUITTE LE POUVOIR ET AUSSI QUE LA France ACCEPTE QUE LES CONGOLAIS SOIENT AUSSI DES PERSONNES. NOUS NE DEMANDONS PAS UNE FAVEUR A LA France MAIS CECI EST UN DROIT POUR UN PEUPLE D’ÊTRE EN PAIX. LA PAIX QUE NOUS PARLE LA France C’EST ACCEPTER LA DICTATURE
http://www.youtube.com/watch?v=m3usaQ-oXu0
LES PRATIQUES SATANIQUES ET AFFAIRES CRIMINELLES: LE DICTATEUR SASSOU NGUESSO IMPOSE A SES COLLABORATEURS DE LUI DONNER DES SACRIFICES HUMAINS POUR GARDER LEURS POSTES.
Tout le monde, ou presque, sait que le pouvoir de Sassou Nguesso est un pouvoir basé sur des pratiques obscures et sataniques qui impliquent l’utilisation mystique du sexe et du sang humain.
En bon « kani » de sa contrée, Sassou Nguesso sacrifie massivement des humains a tour de bras, aussi bien au sein de sa propre famille que dans la population congolaise.
Ces pratiques qui durent depuis que Sassou Nguesso a mis les pieds dans les hautes sphères de la politique congolaise, commencent à sérieusement révolter plus d’un dans la contrée de Oyo-Edou, restreignant ainsi les marges de manoeuvres du « kani » pour continuer à sacrifier ses proches, car ceux-ci se mettent désormais, timidement mais progressivement et consciencieusement, en mode « refus de mourir. »
Les proches du « kani » ont compris qui est Sassou Nguesso et ils ne veulent plus du tout animer leur vie aux rythme des décès, des veillées, des pleurs, des deuils interminables; ils ne veulent plus servir de sacrifices humains pour le pouvoir d’un seul homme et ses enfants et neveux.
Le très « généreux » et très célèbre Sassou Nguesso, bien connu et adulé pour être un « a pesa a tala té », le distributeur de billets qui inonde ses proches avec des monstrueuses sommes d’argents pour acheter leurs âmes, fait désormais peur dans son milieu. D’après une source très proche du cercle fermé du clan Sassou Nguesso, « les gens ont peur de lui, alors, ils le fuient, ils ne veulent même plus de son argent maléfique ».
Outre cette obligation de sacrifier des âmes humaines, un autre rituel battrait son plein dans la loge maçonnioque du Congo dirigée par Sassou Nguesso. Il parrait que les collaborateurs qui sont dans la même loge que Sassou Nguesso seraient soumis à une autre épreuve dégoûtante.
Notre informateur nous dit que dans cette loge, quand l’on lave les pieds de Sassou Nguesso dans une bassine – sans savon – tous les membres présents à la cérémonie sont obligés de marcher en procession autour de Sassou Nguesso, et de boire l’eau avec laquelle les pieds de Sassou Nguesso ont été lavés; le rituel aurait pour but d’obliger les collaborateurs à montrer leur totale soumission et dévotion à Sassou Nguesso… A suivre
@Mr Anonyme,j’ai toujours dit aux Congolais sur cette page que cette franc maçonnerie made in Occident comme la corruption,imposée a Denis Sassou et importee au Congo par ce dernier n’a rien avoir avec la vraie franc maçonnerie,cette philosophie très noble créée par l’ancêtre Imhotep.
Cette franc maçonnerie version Occidentale acceptée et importee au Congo par Denis Sassou était un complot Occidental contre le peuple Africain de façon générale et en particulier contre le peuple.
La chine est l’un des pays qui ont compris ce complot et a mis sur pied une equipe secrete charger de liquider tous franc maçons en chine.Congolais ouvrez vos yeux.