Robert Poaty Pangou : Pourquoi Sassou Denis a cédé les terres des sudistes à Paul Kagamé (Partie 1) ?

Robert Poaty-Pangou dénonce la cession des terres du sud du Congo-Brazzaville faite par le nordiste Sassou Nguesso à au Président rwandais Paul Kagamé, dont la finalité est la création d’une enclave rwandaise.

Robert Poaty-Pangou est un homme politique congolais de Brazzaville qui milite pour la scission du pays , suite à la gouvernance discriminatoire du nordiste Sassou Nguesso contre les sudistes.

Diffusé le 16 mai 2024, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Interview, NOS VIDEOS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Robert Poaty Pangou : Pourquoi Sassou Denis a cédé les terres des sudistes à Paul Kagamé (Partie 1) ?

  1. Val de Nantes dit :

    Sans un Congo de vérité ,impossible de découvrir la vérité . L’homme s’est illustré dans le déni ,le mensonge .
    Reste à savoir si son identité personnelle est compatible avec les traditions congolaises .
    Difficile de tromper l’essrnce de son être . Sassou nous en offre la stupéfiante expérience .
    L’inconscient freudien a pris le dessus sur sa conscience , son moi . Lequel moi n’est pas maître de sa propre maison .
    Cette affaire est plus psychanalytique que politique . On assiste aux effets nocifs des plaisirs refoulés par la conscience de Sassou …Autrement dit , l’inconscient .Et il fallait s’y attendre C’est le coup de grâce ,peut être !!.

  2. Samba dia Moupata dit :

    Cher Robert félicitations car tu ne cesse de conscientiser ce peuple Kongo du danger Mbochi. Comme disent les Allemands mieux vaut la fin de l’horreur que l’horreur sans fin. En effet Sassou Denis après avoir répertorié les territoires de résistance au premier génocide maintenant veut installer les bases militaires Rwandaises dans les territoires kongo où un y’ avaient une grande résistance. En therme militaire s’appelle Tuer dans l’œuf, c’est à dire étouffer la résistance des le départ à fin de faire moins de tapage possible l’ors de l’avènement de son fils kiki Sassou ! D’ailleurs c’est pascal Tsaty Mabiala qui le dit quand il retrouve la lucidité que sa ville natale Loudima était jonchée des cadavres l’ors du passage des Rwandais.

  3. Anonyme dit :

    Sassou Nguesso est un véritable criminel, genocidaire. Ce qu’ il fait en tant que président d’ une république est inconcevable. Cela est la pure tahison. Dans d’ autres cieux , il serait vite mis aux arrets et criprait en prison ou serait pendu. Cela est triste pour le peuple congolkais d’ avoir un tel personnage comme chef d’ état. Sassou Nguesso tue, assassinne, vole, ment, fait sou ffrir les Congolais, particulièrement les sudistes depuis des decennies. Avec lui et sa clique ,le Congo ne va réelement pas évoluer
    Nioba

Laisser un commentaire