Robert Poaty Pangou parle de la mort de Souchlaty Poaty et du piège politique de Mathias Dzon

Robert Poaty Pangou affirme que Alphonse Souchlaty-Poaty,ancien 1er ministre congolais mort en exil à Paris a été empoissoné par le pouvoir du Congo-Brazzaville.

Robert Poaty Pangou alerte également les congolais sur le piège politique d’une Transition politique, tel que proposé par Mathias Dzon, l’ancien ministre des finances de Sassou-Nguesso au sortir de la guerre de 1997.

Diffusé le 26 novembre 2024, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Robert Poaty Pangou parle de la mort de Souchlaty Poaty et du piège politique de Mathias Dzon

  1. le fils du pays dit :

    Alphonse Souchlaty Poaty dans ses interviews avec le media Afrique Education il avait dit que la fripouille beninoise devenue Mbochi d’Oyo l’avait empoisonne a plusieurs reprises.Il avait aussi parle du vol de tresors Vili,les assassinats des pretres Vili et la pollution des le debut des annees 80 des chateaux d’eau potable avec ses matieres fecales et celles des membres.Le peuple Congolais a affaire a un imposteur,voleur,violeur des femmes des paysans et criminel venu du Benin et devenu Mbochi par la formule coloniale francaise et agent de l’imperialisme international au Congo.Le peuple doit prendre les armes pour mettre terme a son pouvoir infame,son systeme mafieux et le chasser du Congo ainsi que ses enfants,sa caste mafieuse,ses ministres,sa nomenklatura et tous courtisans toutes categories confondues.Ensuite faire les reformes approfondies dans tous les secteurs de la vie du pays.

  2. Samba dia moupata dit :

    Cher Poaty Pangou , je reviens du pays, je peux affirmer que la colonisation Mbochi est une réalité ! De Brazzaville jusqu’à pointe noire les Mbochi occupent tous les postes de dirigeants, la dernière kongo a être désabusée a été notre sœur Adélaïde Mouagni qui jusqu’ici ne jurait que pour Sassou Denis, s’est vu débarquée avec 43 mois de salaires impayés et remplacé par un Mbochi Paul Ongouala . Tandis que Okandzé Thomas directeur départemental des douanes à pointe noire a été promu directeur adjoint des douanes à Brazzaville, remplacé par un autre Mbochi. Cher Robert Honoré Mpaka est un faire valoir c’est un Mbochi qui décide à la préfecture de pointe noire tout comme Evelyne à la mairie pointe de noire c’est un Mbochi qui décide aux finances municipales. Mougonga kombo, Alexis Gabou, pascal Lissouba, parfois Kollela et maintenant souchlaty Poaty qui ont refusé d’êtres enterrés dans ce occuper par Sassou Denis.

  3. le fils du pays dit :

    Un appel a la prise de conscience du peuple Congolais et a la lutte armee pour la liberation totale du Congo.
    Seule la lutte libere.La voie des armes est l’unique moyen pour mettre hors d’etat de nuire la fripouille beninoise devenue Mbochi d’Oyo par la formule coloniale francaise,ses enfants,ses employeurs,sa caste mafieuse,ses ministres,sa nomenklatura et ses courtisans toutes categories confondues.Ensuite faire les reformes profondes de tous les secteurs de la vie du pays pour remettre le Congo sur les rails.

Laisser un commentaire