Robert Poaty-Pangou affirme que Parfait Kolelas et Christophe Moukouéké étaient des sympatisans de la scission du Congo, et que Colinet Makosso n’est que le caniche de Christel Sassou-Nguesso (2e partie)

Robert Poaty-Pangou parle de ses discussions politiques avec Parfait Kolelas et Christophe Mounkouéké sur la scission du Congo-Brazzaville en 2 États distincts. Robert Poaty-Pangou affirme que Anatole Collinet Makosso, l’actuel 1er ministre de Sassou NGuesso, n’est que le caniche de son fils Christel Sassou-NGuesso…

Robert Poaty-Pangou s’adresse au Peuple du Nord et aux pseudos politiciens de la Diaspora congolaise (1ere partie).

Robert Poaty-Pangou s’exprime sur le sommet France-Afrique de Montpellier 2021 (3e Partie)

Diffusé le 28 octobre 2021, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Robert Poaty-Pangou affirme que Parfait Kolelas et Christophe Moukouéké étaient des sympatisans de la scission du Congo, et que Colinet Makosso n’est que le caniche de Christel Sassou-Nguesso (2e partie)

  1. Samba dia Moupata dit :

    Cher Poaty Pangou , tous ces sudistes que vous venez de citer sont d’une naïvetés et de médiocrités rare ! Comment pouvaient-ils faire confiance a un génocidaire comme Sassou ? Comme par hasard ces trois malheureux entrés au pays ,sont morts tragiquement . On ne peut pas intelligent et fréquenter un sale type comme Sassou Dénis ! Collinet Makosso est un faire falloir , dans ce gouvernement Mbochi ,où Christel Sassou et son collaborateur Andely, sont les principaux acteurs . Comme disait Etienne de la Boëtie . La meilleur façon d’être libre , c’est de refuser la tyrannie .

  2. Yoba Ankia dit :

    RPP, la force qui dit tout !

  3. Thasmi dit :

    Actuellement c’est tout le sud qui veut un État indépendant, l’évidence et que nous vivons sous occupation mbochi aidée par la France, je m’interroge sur la nature de cette nation que je m’identifie quasiment pas, l’apartheid institutionnel est criard, je me demande soi ce sont des étrangers qui dirigent,le Congo sud est vendu a tours des bras par des chinois,rwandais, malien, c’est juste revoltant.Il faut s’organiser par tous les moyens pour obtenir l’independance du Congo Sud.

Laisser un commentaire