REUNION DE L’ACSCB LE DIMANCHE 2 AVRIL 2017 – 13H00-18H00 A PARIS – AGECA

L’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville (ACSCB) invite ses adhérents et sympathisants à la réunion qu’elle organise le dimanche 2 avril 2017 à partir de 13h00 à l’AGECA,  au 177 rue de Charonne  – 75011 (Metro 2 – station : Alexandre Dumas).

Dans le cadre de la structuration de L’ACSCB , et à l’issue de la réunion du 4 mars 2017, la Fédération France a élu ,un bureau provisoire de 3 membres (Coordonnateur , Secrétaire et Trésorier) qui sera complété par les responsables régionaux de la Fédération en France.

Ont été élus :

  • Coordonnateur : Anicet MAPA
  • Secrétaire: Gaylord POUABOU
  • Trésorière: Madame Mado NOUAHO

En attendant la structuration des régions françaises, des cellules communales pourront se constituées. Exemple : Lyon, Marseille ou Lille pourront se structurés en cellule communale, dans le respect des statuts de l’ACSCB.

 

ORDRE DU JOUR DE LA RÉUNION DU 2 AVRIL 2017

  • Compte rendu des activités de l’ACSCB

  • Mandats et attributions du bureau de la Fédération France

  • Préparation des missions en Grande Bretagne et aux Etats-Unis

  • Divers

 

Toute personne souhaitant adhérer à l’ACSCB doit s’acquitter d’un droit d’adhésion de 15 euros, et ensuite de 10 euros par mois.

 

ACSCB « La diaspora en action »

 

OBJET DE L’ASSOCIATION 

( Extrait des Statuts – article 3 )

 

  • L’ASSOCIATION CITOYENNE DE SOLIDARITÉ DU CONGO-BRAZZAVILLE (ACSCB) a pour objet d’apporter une aide financière et juridique à toute personne physique ou morale, victime ou persécutée pour des raisons politiques au Congo-Brazzaville et à tout ayant droit, et en faveur des activistes congolais de la diaspora faisant face aux juridictions de leur pays de résidence. Entre autres buts, poursuivre dans les juridictions congolaises et internationales, toute personne suspectée de crimes humains et économiques au Congo-Brazzaville. 

 

Plus de détails sur l’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville (ACSCB)

 

Contact : [email protected]

 

Diffusé le 26 mars 2017, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire