Retour sur la consécration de GHYS FORTUNE BEMBA-DOMBE, fait citoyen d’honneur de la ville de Paris

Diffusé le 22 novembre 2020, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Retour sur la consécration de GHYS FORTUNE BEMBA-DOMBE, fait citoyen d’honneur de la ville de Paris

  1. Jean de Dieu BASSILA dit :

    Ah Sassou nguesso, que penses tu maintenant? As tu compris que le système criminel que tu as instauré au congo est totalement inutile?

  2. Val de Nantes dit :

    À Bemba de faire profiter le Congo de cette distinction afin de mettre en lumière les libéralités criminelles du pays d’où il vient ..
    Cette ouverture internationale doit porter les couleurs du Congo pour montrer à la communauté des nations dites civilisées de jeter un regard politique sur un pays dont personne ne parle ,si ce n’est la France qui y puise son pétrole sans aucun bruit …
    C’est ce qu’on appelle  » l’occasionnalisme « .Profiter de cette opportunité pour montrer la plaie socio -politico – économique dont vous souffrez …

  3. Kokolo Zassi Joseph dit :

    Les dictatures ont cette fâcheuse habitude de fabriquer des héros. La question est : « pourquoi les dictatures prospèrent-elles encore dans ce monde sans que les défenseurs de la liberté et de la démocratie ne soient véritablement pas mobilisés pour mettre définitivement hors de portée de la dictature les peuples exposés…

  4. Anonyme 5 dit :

    ça change de la décoration de l’amiral qui ne sait ni lire ni écrire et qui ne dispose d’aucune flotte à mise à part ses pirogues

Laisser un commentaire