THIERRY MOUNGALA DANS LE VISEUR DES COMBATTANTS
Les combattants de la RDC , partout en Europe et dans le monde viennent de décider de taper les ministres , généraux , directeur generaux , ambassadeurs de sassou ect… et meme les enfants et les épouses des ministres , généraux de Sassou seront tapés en europe , Amérique ect…Une liste est entrain d’etre etablie . Une réunion est prévue Dimanche à Paris entre le combattant de la RDC et du Congo Brazzaville pour coordonner les actions . La maison du ministre moungala et ses enfants qui se trouvent à Rouen(France) feront l’objet d’un premier baptême de cette opération « opération respect aux congolais »
—
Quesque c’est ce charlatan ? Ce général dont seul Sassou connait les compétences est en réalité originaire de Tsambitso , comme Sassou et Ndenguet , ce trio qui organise ce refoulement sauvage , en méprisant le droit des étrangers ! Aujourd’hui tante de justifier ces actes criminels ! c’est pareil avec les atrocités du BEACH personne n’est responsable avec ces généraux d’Oyo !!!
IL faut corriger ces bandits des grands chemins qui n’ont pas de respect envers l’homo congolonus , meme si ces compatriotes ne sont pas en regle , il fallait les refouler avec digniter , mais avec cette brutaliter , ces apparatschiks du bidon pouvoir doivent etre chatie severement et sans autre forme de proces . Ni bo kwa !
Trois rumeurs circuleraient en ce moment dans le cercle très fermé du pouvoir de Brazzaville
1- Sassou Nguesso serait actuellement en train de transformer tous les domiciles des nordistes qui lui sont proches en gigantesques dépôts d’armes de guerre pour combattre toute personne qui tenterait de l’empêcher de réviser sa constitution
2- Sassou Nguesso serait en très grande difficulté mystique car depuis le massif sacrifice humain de Mpila, en mars 2012, qui a attiré tous les regards du monde sur lui (jusqu’à aujourd’hui), depuis que le monde entier sait désormais que son pouvoir vient absolument des sacrifices humains, il ne saurait plus comment s’y prendre sans se faire soupçonner ou accuser.
3- L’astuce qu’il aurait trouvée pour résoudre son problème des sacrifices serait sa compagnie aérienne ECAIR. Il paraitrait qu’une très grave catastrophe aérienne serait programmée avant 2016, ce qui lui permettrait de payer sa dette satanique et de retrouver son pouvoir, pour continuer à régner sur le Congo jusqu’à la fin de ses jours. Une dame du cercle présidentiel, résidant à Brazzaville, aurait téléphoné à ses parents résidant en France pour leur dire avec insistance : « bo mata na ECAIR te, ata soki ba lobi eza gratuit, bo mata te »
Est-ce une information ou une intoxication, nous n’en savons rien mais nous ne négligeons rien ; et nous demandons à chacun de mener des enquêtes tout en étant très prudent car l’éléphant de Mpila semblerait très blessé et prêt à tout écraser sur son passage.
Par mesure de précaution, nous aussi, nous disons à tous les congolais, comme l’a fait la dame : « bo mata na ECAIR te, ata soki ba lobi eza gratuit, bo mata te »
Honte et crachats à tous les artistes flatteurs de la RDC qui n’ont ni discernement civique et moral, ni amour propre. Ils sont des prostitués du F CFA volé.
Ils se prostituent au moindre appel du despote de Mpila ou à celui des membres de son clan, pour profiter de l’argent volé au peuple congolais souverain de Brazza. mawa!
Maintenant, chantez bien fort le retour de vos concitoyens maltraités par la police barbare de Sassou.
La musulmanisation du Congo est en cours. B. Moudélé Ngolo, Préfet de Brazzaville et ancien époux de Madame Adelaide Moungany dans son accoutrement vient de nous le démontrer. Effectivement chaque pays a le droit de reprimer le banditisme et preserver ces citoyens contre les criminels. Malheureusement, ce même banditisme est causé par nos policiers chaque jours contre les paisibles citoyens reclamant leur droit. Lui Moudele Ngolo est un ex militaire, lui qui parle du manque formation qui justifie ce qu’il appelle des débornements. Quelles sont les suggestions qu’ll a déja faites pour en éviter? Un général comme Ndéngué manquerait il lui aussi cette formation, lui qui disait « boma koulouna tika nioka? » La culture de tuer facilement une personne est instaurée de notre pays et le pouvoir de Sassou semble bien en être l’incarnation. La raison manque et on se precipite au meutre. Le 16 déc. 2013 plusieurs jeunes pourtant facile a maitriser perdirent la vie chez Ntsourou pour une affaire du 4 mars 2012 dont Sassou Nguesso est responsable en tant que ministre la défense et qui cherche à responsabiliser d’autres personnes à titre de bouc emissaire. Il ne s’agit pas de débordement. C’est une question de violence je le redis encore. En angola, il n’y a pas eu de telles actrocités. Idem en Afrique du sud. La culture de la violence fait partie de la politique de gouvernement de Denis Sassou Nguesso. Aujourd’hui 353 compatriotes disparus en 1999 sous les armes des mêmes acteurs, on ne doit pas nous dire qu’il s’agit de debordement par manque de formation. La violence est planifiée au Congo Brazzaville. Et le prefet de brazzaville le sait tres bien.
PROPOSITION DE PLAINTE CONTRE MOUNDÉLE NGOLLO PAR LES COMBATTANTS DE RDC POUR INCITATION AUX MASSACRES.
Voici l’expression de Moundélé N’Gollo qui fache les RDCiens, lors d’une interview : Les bavures des policiers congolais sont le fait des policiers mal formés, comme partout dans plusieurs pays africains.
Pour cette question, Benoît Moundéllé N’Golla a raison. Soyons honnêtes en nous-mêmes et nous serions digne de dénoncer les bavures. Ces bavures sont le fait d’une police mal formée. Pour preuves, les citoyens congolais eux-mêmes sont victimes des bavures policières.
Ces bavures doivent inviter les autorités politiques, la société civile congolaise à mettre un accent sur la formation civique de nos policiers.
Et puis, Que les zaïrois n’exagèrent pas non plus. Certes, on déplore tous, la maltraitance des refoulés, mais derrière les Kuluna, il y a eu aussi au, pays, des hommes, des femmes et des enfants mutilés, tués et dépiécés à Brazzaville et à Pointe-Noire par ces bandits de grand chemin ans foi et sans loi.
Sur des milliers de refoulés vers Kinshasa, combien de maltraitance a t-on vu en comparaison avec le nombre de refoulés et les maltraités ont été-t-ils eux-même saints ou n’ont pas commis d’actes répréhensibles ? Combien de personnes interrogées sur des milliers de refoulés. On peut, donc, déduire, il y a eu certes des bavures, mais la majorité des refoulés n’a pas été victime des bavures ?
J’ai entendu dire, la police sera dure désormais, de nouveaux accords seront signés avec des pays voisins pour lutter contre l’immigration clandestine. La police ne se contentera pas seulement de traquer les délinquants, mais aussi de contrôler l’immigration clandestine, afin d’installer la sécurité.
Dans cette affaire, faîtes un peu confiance à la société civile congolaise qui s’oppose à Sassou, aux journalistes opposants de Sassou, avant de croire tout le montage vidéographique des zaïrois à l’heure d’Internet.
Mathias D’Zon a critiqué l’opération sans autre proposition, la société civile est pour l’instant silencieuse. Mais les vérités ne tarderont à venir pour que nous tous, essayons de comprendre ce qui nous dépasse dans ces expulsions.
Si les KULUNA envahissent en masse Brazzaville et OYO, Sassou Nguesso va tomber. Frères de Kinshasa, KULUNA ou pas, aidez-nous à chasser le PGCC (Plus Grand Criminel du Congo). Nous vous en serons tres reconnaissants.
Ce qui est curieux dans cette histoire c’est qu’on s’en prend uniquement au Kinois alors que dans notre pays le Congo-B il y a plein des ressortissants de l’afrique de l’Ouest, cameroun, Centrafrique et que sais en situation irreguliere. Et ce qui commettent regulierement les actes de barbarie a grande echelle sont aussi souvent les camerounais, Nigerians et centrafricains. Bref c’est de la provocation tout ca. Ils savent qu’ils sont arrives a la fin de leur regnes et veulent laisser derriere eux des dechirures pour qu’on fasse d’eux les heros de la paix qu’on dise que lorsqu’ils etaient aux affaires la paix reignait et maintenant qu’ils ne sont plus on connit les tribulations.
Chers Congolais des 2 rives restons solidaires ne nous faisons pas du mal entre nous, laissons-les faire, et s’il y a lieu combattons-les plutot.
Je crois que nous sommes entrain de délirer,comment pouvons nous comprendre que nous puissions demander aux soit disant combattant de la RDC de nous aider à violenter les enfants des ministres congolais de Brazzaville?
1. En quoi ses enfants sont -ils responsables des actes posés par leurs pères ministres?
2. Qu’est ce que les combattants de la RDC ont deja fait chez eux de meilleur et qui a permis à une amélioration du quotidien des populations de la RDC si ce n’est que le banditisme caractérisé?(Pays toujours en guerre,criminalité galopante,famine et autres fléaux)
3.Est ce que la violence a déjà résolu quelque chose?(tous nous saluons Nelson Mandela et sommes incapable d’essayer de faire les 1/4 de ce qu’il a fait).
4. Après Sassou,devons nous hérité ce pays complétement détruit?
5. Sassou restera t-il éternel?Il a plus de 70 ans( peut être un peu plus).
Commencer maintenant à élaborer des projets de société pour le bien être de la population Congolaise de Brazzaville,car Sassou partira bientôt et nous devons prêt à assumer entièrement nos responsabilité et non par la force comme Sassou mais par nos programmes de société.
Si nous voulons réellement la démocratie ,nous devons commencer par nous mêmes à la pratiquer ,ne créant pas le climat de désordre dans notre cher beau pays le Congo Brazzaville car beaucoup de nos parents sont morts .Et la violence ne peut engendrer que la violence.
THIERRY MOUNGALA DANS LE VISEUR DES COMBATTANTS
Les combattants de la RDC , partout en Europe et dans le monde viennent de décider de taper les ministres , généraux , directeur generaux , ambassadeurs de sassou ect… et meme les enfants et les épouses des ministres , généraux de Sassou seront tapés en europe , Amérique ect…Une liste est entrain d’etre etablie . Une réunion est prévue Dimanche à Paris entre le combattant de la RDC et du Congo Brazzaville pour coordonner les actions . La maison du ministre moungala et ses enfants qui se trouvent à Rouen(France) feront l’objet d’un premier baptême de cette opération « opération respect aux congolais »
—
@Prefet de Brazzaville
Quel pyjama pour s’ exprimer sur un sujet aussi grave.
Notre pays est dirigé par des fous
Quesque c’est ce charlatan ? Ce général dont seul Sassou connait les compétences est en réalité originaire de Tsambitso , comme Sassou et Ndenguet , ce trio qui organise ce refoulement sauvage , en méprisant le droit des étrangers ! Aujourd’hui tante de justifier ces actes criminels ! c’est pareil avec les atrocités du BEACH personne n’est responsable avec ces généraux d’Oyo !!!
IL faut corriger ces bandits des grands chemins qui n’ont pas de respect envers l’homo congolonus , meme si ces compatriotes ne sont pas en regle , il fallait les refouler avec digniter , mais avec cette brutaliter , ces apparatschiks du bidon pouvoir doivent etre chatie severement et sans autre forme de proces . Ni bo kwa !
Trois rumeurs circuleraient en ce moment dans le cercle très fermé du pouvoir de Brazzaville
1- Sassou Nguesso serait actuellement en train de transformer tous les domiciles des nordistes qui lui sont proches en gigantesques dépôts d’armes de guerre pour combattre toute personne qui tenterait de l’empêcher de réviser sa constitution
2- Sassou Nguesso serait en très grande difficulté mystique car depuis le massif sacrifice humain de Mpila, en mars 2012, qui a attiré tous les regards du monde sur lui (jusqu’à aujourd’hui), depuis que le monde entier sait désormais que son pouvoir vient absolument des sacrifices humains, il ne saurait plus comment s’y prendre sans se faire soupçonner ou accuser.
3- L’astuce qu’il aurait trouvée pour résoudre son problème des sacrifices serait sa compagnie aérienne ECAIR. Il paraitrait qu’une très grave catastrophe aérienne serait programmée avant 2016, ce qui lui permettrait de payer sa dette satanique et de retrouver son pouvoir, pour continuer à régner sur le Congo jusqu’à la fin de ses jours. Une dame du cercle présidentiel, résidant à Brazzaville, aurait téléphoné à ses parents résidant en France pour leur dire avec insistance : « bo mata na ECAIR te, ata soki ba lobi eza gratuit, bo mata te »
Est-ce une information ou une intoxication, nous n’en savons rien mais nous ne négligeons rien ; et nous demandons à chacun de mener des enquêtes tout en étant très prudent car l’éléphant de Mpila semblerait très blessé et prêt à tout écraser sur son passage.
Par mesure de précaution, nous aussi, nous disons à tous les congolais, comme l’a fait la dame : « bo mata na ECAIR te, ata soki ba lobi eza gratuit, bo mata te »
Honte et crachats à tous les artistes flatteurs de la RDC qui n’ont ni discernement civique et moral, ni amour propre. Ils sont des prostitués du F CFA volé.
Ils se prostituent au moindre appel du despote de Mpila ou à celui des membres de son clan, pour profiter de l’argent volé au peuple congolais souverain de Brazza. mawa!
Maintenant, chantez bien fort le retour de vos concitoyens maltraités par la police barbare de Sassou.
La musulmanisation du Congo est en cours. B. Moudélé Ngolo, Préfet de Brazzaville et ancien époux de Madame Adelaide Moungany dans son accoutrement vient de nous le démontrer. Effectivement chaque pays a le droit de reprimer le banditisme et preserver ces citoyens contre les criminels. Malheureusement, ce même banditisme est causé par nos policiers chaque jours contre les paisibles citoyens reclamant leur droit. Lui Moudele Ngolo est un ex militaire, lui qui parle du manque formation qui justifie ce qu’il appelle des débornements. Quelles sont les suggestions qu’ll a déja faites pour en éviter? Un général comme Ndéngué manquerait il lui aussi cette formation, lui qui disait « boma koulouna tika nioka? » La culture de tuer facilement une personne est instaurée de notre pays et le pouvoir de Sassou semble bien en être l’incarnation. La raison manque et on se precipite au meutre. Le 16 déc. 2013 plusieurs jeunes pourtant facile a maitriser perdirent la vie chez Ntsourou pour une affaire du 4 mars 2012 dont Sassou Nguesso est responsable en tant que ministre la défense et qui cherche à responsabiliser d’autres personnes à titre de bouc emissaire. Il ne s’agit pas de débordement. C’est une question de violence je le redis encore. En angola, il n’y a pas eu de telles actrocités. Idem en Afrique du sud. La culture de la violence fait partie de la politique de gouvernement de Denis Sassou Nguesso. Aujourd’hui 353 compatriotes disparus en 1999 sous les armes des mêmes acteurs, on ne doit pas nous dire qu’il s’agit de debordement par manque de formation. La violence est planifiée au Congo Brazzaville. Et le prefet de brazzaville le sait tres bien.
PROPOSITION DE PLAINTE CONTRE MOUNDÉLE NGOLLO PAR LES COMBATTANTS DE RDC POUR INCITATION AUX MASSACRES.
Voici l’expression de Moundélé N’Gollo qui fache les RDCiens, lors d’une interview : Les bavures des policiers congolais sont le fait des policiers mal formés, comme partout dans plusieurs pays africains.
Pour cette question, Benoît Moundéllé N’Golla a raison. Soyons honnêtes en nous-mêmes et nous serions digne de dénoncer les bavures. Ces bavures sont le fait d’une police mal formée. Pour preuves, les citoyens congolais eux-mêmes sont victimes des bavures policières.
Ces bavures doivent inviter les autorités politiques, la société civile congolaise à mettre un accent sur la formation civique de nos policiers.
Et puis, Que les zaïrois n’exagèrent pas non plus. Certes, on déplore tous, la maltraitance des refoulés, mais derrière les Kuluna, il y a eu aussi au, pays, des hommes, des femmes et des enfants mutilés, tués et dépiécés à Brazzaville et à Pointe-Noire par ces bandits de grand chemin ans foi et sans loi.
Sur des milliers de refoulés vers Kinshasa, combien de maltraitance a t-on vu en comparaison avec le nombre de refoulés et les maltraités ont été-t-ils eux-même saints ou n’ont pas commis d’actes répréhensibles ? Combien de personnes interrogées sur des milliers de refoulés. On peut, donc, déduire, il y a eu certes des bavures, mais la majorité des refoulés n’a pas été victime des bavures ?
J’ai entendu dire, la police sera dure désormais, de nouveaux accords seront signés avec des pays voisins pour lutter contre l’immigration clandestine. La police ne se contentera pas seulement de traquer les délinquants, mais aussi de contrôler l’immigration clandestine, afin d’installer la sécurité.
Dans cette affaire, faîtes un peu confiance à la société civile congolaise qui s’oppose à Sassou, aux journalistes opposants de Sassou, avant de croire tout le montage vidéographique des zaïrois à l’heure d’Internet.
Mathias D’Zon a critiqué l’opération sans autre proposition, la société civile est pour l’instant silencieuse. Mais les vérités ne tarderont à venir pour que nous tous, essayons de comprendre ce qui nous dépasse dans ces expulsions.
Si les KULUNA envahissent en masse Brazzaville et OYO, Sassou Nguesso va tomber. Frères de Kinshasa, KULUNA ou pas, aidez-nous à chasser le PGCC (Plus Grand Criminel du Congo). Nous vous en serons tres reconnaissants.
MOUNDELE-NGOLO, SHAME ON YOU;
Ce qui est curieux dans cette histoire c’est qu’on s’en prend uniquement au Kinois alors que dans notre pays le Congo-B il y a plein des ressortissants de l’afrique de l’Ouest, cameroun, Centrafrique et que sais en situation irreguliere. Et ce qui commettent regulierement les actes de barbarie a grande echelle sont aussi souvent les camerounais, Nigerians et centrafricains. Bref c’est de la provocation tout ca. Ils savent qu’ils sont arrives a la fin de leur regnes et veulent laisser derriere eux des dechirures pour qu’on fasse d’eux les heros de la paix qu’on dise que lorsqu’ils etaient aux affaires la paix reignait et maintenant qu’ils ne sont plus on connit les tribulations.
Chers Congolais des 2 rives restons solidaires ne nous faisons pas du mal entre nous, laissons-les faire, et s’il y a lieu combattons-les plutot.
Je crois que nous sommes entrain de délirer,comment pouvons nous comprendre que nous puissions demander aux soit disant combattant de la RDC de nous aider à violenter les enfants des ministres congolais de Brazzaville?
1. En quoi ses enfants sont -ils responsables des actes posés par leurs pères ministres?
2. Qu’est ce que les combattants de la RDC ont deja fait chez eux de meilleur et qui a permis à une amélioration du quotidien des populations de la RDC si ce n’est que le banditisme caractérisé?(Pays toujours en guerre,criminalité galopante,famine et autres fléaux)
3.Est ce que la violence a déjà résolu quelque chose?(tous nous saluons Nelson Mandela et sommes incapable d’essayer de faire les 1/4 de ce qu’il a fait).
4. Après Sassou,devons nous hérité ce pays complétement détruit?
5. Sassou restera t-il éternel?Il a plus de 70 ans( peut être un peu plus).
Commencer maintenant à élaborer des projets de société pour le bien être de la population Congolaise de Brazzaville,car Sassou partira bientôt et nous devons prêt à assumer entièrement nos responsabilité et non par la force comme Sassou mais par nos programmes de société.
Si nous voulons réellement la démocratie ,nous devons commencer par nous mêmes à la pratiquer ,ne créant pas le climat de désordre dans notre cher beau pays le Congo Brazzaville car beaucoup de nos parents sont morts .Et la violence ne peut engendrer que la violence.