Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 215 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Benjamin Moutsila sur la béatification du cardinal Biayenda et les 350 disparus du Beach
-
Watch Video
-
-
-
Le dictateur Denis Sassou Nguesso finira t-il comme Mobutu ou Bachar El Assad ?
-
Watch Video
-
-
-
John Binth Dzaba dit tout sur la relation secrète entre Sassou Denis et Françoise Joly
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dit toute la vérité sur les assassinats du Président Ngouabi et du Carddinal Biayenda
-
Watch Video
-
-
-
66 ANS DE LA PROCLAMATION DE LA REPUBLIQUE
-
Watch Video
-
-
-
Zebrowski s'indigne contre la demande de béatification du Cardinal Biayenda faite par Sassou au Pape
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa Biango dit NON à une Transition politique avec Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Urgence Enfants Africains : Campagne de kits scolaires à Conakry en Guinée - octobre 2024
-
Watch Video
-
-
Lettre ouverte aux Ecclésiastiques, aux Parlementaires, aux Francs-maçons sur les accords de cessions des terres congolaises au Rwanda
Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
A Mr Dombe.Ce regime du beninois Sassou et l’agent de l’imperialisme Francais au Congo instaure par la France pour piller,recoloniser et ruiner le pays.
Nous connaissons tous la nature criminelle de ce pouvoir.Ecrire a toutes ces organisations c’est une perte de temps.Il est plus judicieux de reveiller la conscience historique, citoyenne et politique des Congolais pour qu’ils engagent le combat de leur liberation et leur emancipation.La cession de terres Congolaises au Rwanda c’est l’arbre qui cache la foret.La fripouille ivoiro beninoise ne fait que ce que ses maitres Occidentaux lui demandent.Les Congolais doivent prendre conscience de leurs conditions de vie et s’investir a fond pour chasser du Congo l’imposteur ivoiro beninois Mathurin Albert Sassou et sa clique.
A bas l’imperialisme et le neocolonialisme.
A bas la fripouille ivoiro beninoise, ses enfants, sa caste, ses ministrons, ses mercenaires Rwandais et Tchadiens,ses ministrons et sa nomenklatura.
Vive le Congo eternel et sa reforme approfondie.
Gloire eternel au peuple Congolais.
Gloire aux vrais professionnels Congolais de tous les domaines.
Je pars toujours du postulat que : Nous ne nous aimons pas .
L’aventure politique de SASSOU est un de ces aspects négatifs de notre caractère . Un être intelligent ,lucide et patriotique aurait laissé le pouvoir au nom de l’amour du pays .C ‘est la preuve de notre manque de patriotisme. L’homme n’en peut plus de commettre des impairs d’une gravité démentielle et il ne s’en émeut guère pour en tirer des conséquences politiques radicales .
Combien de futurs morts congolais pour qu’il s’en convainque ?
Sa gouvernance erratique frôle l’indigestion et la désolation nationales . On assiste à une forme d’enterrement du pays au point de croire à un fatum qui nous aurait frappés après moult crimes commis sur des innocents ..
Les mots manquent pour décrire l’innommable que vit le peuple sous SASSOU tant les inégalités dues à la distribution des revenus et le mauvais usage qu’on en fait semblent montrer la paralysie et l’épuisement d’un peuple , soumis à l’arbitraire le plus féroce que le pays ait jamais vécu ..
Pourquoi s’obstiner à demeurer au pouvoir insipide ?
Si c’est une démocratie , SASSOU devrait en tirer une leçon .Comme elle n’en est pas une ,son cynisme légendaire gouverne sa raison .Mutatis mutandis ,le Congo a plus que besoin d’un changement .
Sassou est volens nolens relié à la faillite morale et spirituelle de notre pays .
La Franc-maçonnerie n’existe plus au Congo Brazzaville , selon un jeune frère franc-maçon depuis 26 ans au grand Orient de France , ce dernier dit que la Grande Loge du Congo Brazzaville, ressemble à un conglomérat des sorciers Mbochi avec son chef d’orchestre Sassou Denis . La franc -maçonnerie est avant tout une activité industrielle, Sassou Denis dans son livre le manguier et la souris regrette de n’avoir pas fait des études tout comme Jean Dominique Okemba qui est un semi analphabètes avéré encore moins Jean Ollesongo qui est un instituteur. Le golac est sous l’influence de Sassou Denis .
aucun journaliste serieux originaire du congo brazzaville ne peut mettre en ampliation la banque mondiale et les ngudistes. quelle folie!