Diffusé le 14 juin 2025, par www.congo-liberty.org
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 216 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
-
Watch Video
-
-
-
Kémi Séba et le tyran Sassou Nguesso une alliance dangereuse contre les congolais
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dévoile toute la vérité sur les crimes de Sassou Denis et Le Pasteur Ntumi dans le Pool
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou dénonce la nomination ethnique de Christian Yoka au Ministère des Finances par Sassou
-
Watch Video
-
-
Cher Mingwa , vous le dites bien au Congo nous sommes déjà à l’image de Haïti , c’est à dire un faux pays avec un état défaillant ! Sassou Denis a pactisé avec les terroristes du Hezbollah pour de l’argent sale afin de continuer d’assurer les salaires de sa garde Mbochi très pléthoriques ! D’ailleurs c’est le griot des Mbochi Thierry Moungalla qui déclarait devant l’opinion nationale et internationale qu’ils avaient déjoué des attentas terroriste contre les intérêts Américains et Français à Brazzaville et pointe -Noire. Sa réception aux invalides a été un désaveu diplomatique, les principales autorités Français évites de s’afficher avec Sassou Denis.
Le Congo est tombé bien bas, j’ai comme l’impression que ce pays n’a jamais été un état depuis l’indépendance. Sassou, ses rejetons et son gang sont à l’image de leur maitre et sont allés trop loin dans leur médiocrité je dirais même c’est la sorcellerie. Le Congo a besoin de transition pas d’élections il y a trop de choses à remettre a plat, les traitres doivent être jugés et il n’y a pas que sassou en cause car c’est tout un système. Le Congo est un état narco trafiquant ? On est tombé bien bas… Ce pays est en lambeaux et pour relever la population il faudra avoir les reins solides. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans les familles congolaises qui sont à l’image du fonctionnement de ce pays. Dans les familles congolaises il n’y a plus d’éthique, de respect, il y a le vol…
Pour les passeports, la colère des congolais est légitime. La question ne se situe pas sur le fait que les congolais sont naturalisés dans les pays des autres. M. Biango est hors sujet. Ce qui interpelle c’est qu’il y a un trafic des passeports alors même que les congolais n’ont pas de passeports. Ce qui est décrié c’est que des gens qui arrivent de bamako, conakry, lagos, kigali, beyrouth, damas…. à brazzaville à 12h deviennent congolais à 15h c’est ça le problème et ce n’est pas normal et les congolais ont le droit de s’offusquer et dire non c’est trop… Chaque pays responsable doit contrôler ses entrées et sorties et même la naturalisation n’est pas en soi une obligation… Le titre de séjour n’existe pas au Congo ? Ces étrangers utilisent le passeport par pure utilitarisme pas par choix et ça devient préjudiciable pour les vrais congolais désolé de le dire ainsi mais au vu de la situation on doit faire la distinction car trop de fraudes…
mr samba dia maoupata
contribution nulle et ridicule
haiti est une nation noire et donald trump est contre les noirs
mr eged
contribution nulle et egalement ridicule
vous deux vous avez ete hors sujet
D’AUTANT PLUS QUE LE MEME DONALD TRUMP VIENT DAUGMENTER LES FRAIS DENVOIS DARGENT DES USA VERS LAFRIQUE ET IL A MEME SUPPRIME LES ACTIVITES DE L’USAID EN AFRIQUE LEQUIVALENT DE LAFD ET DE LA COOPERATION TECHNIQUE BELGE
CEST UN RACISTE CEST CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS IL A DEJA ANNONCE QUITTE LOMS
ARRETEZ VOS ETOURDERIES CEST UN RACISTE ET BIENOTT VOUS SREZ TOUS COUVERTS DE HONTE
SAO TOME ET PRINCIPE ET LE CAP VERT SONT AUSSI DES TERRORISTES?