Le livre « Osons la République au Congo » avec Charles MADEDE

[embedplusvideo height= »390″ width= »640″ editlink= »http://bit.ly/2apWbSe » standard= »http://www.youtube.com/v/hmfZtxzvuLM?fs=1″ vars= »ytid=hmfZtxzvuLM&width=640&height=390&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes= » id= »ep7515″ /]

Le livre « Osons la République au Congo » conseille aux Congolais et aux autres peuples opprimés de revendiquer, d’exiger et de réclamer la République dans leur pays, la seule manière de virer le despotisme qui pille leurs richesses. « Osons la République au Congo » est une solution de libération des peuples opprimés.

Diffusé le 28 juillet 2016, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans LIVRES A LIRE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le livre « Osons la République au Congo » avec Charles MADEDE

  1. LE WEBMASTER dit :

    Tout propos injurieux ou hors sujet sera supprimé.

    A bon entendeur salut !

  2. DAVID dit :

    @ LE WEBMASTER

    Oser le changement en envisageant une voie differente a celle dans laquelle nous sommes consciemment ou inconsciemment adepte requiert de l’audace. Il n’est pas d’ames nobles au Congo qui ne souhaitent regarder ailleurs. Mais sommes nous vraiment engages a couper les racines du mal sans que cela ne se prete a de l’injure?
    Pour ma part, en l’etat ou est le congo, j’opte pour un changement radical. De la republique bananiere de Sassou a la REPUBLIQUE, pourquoi ne pas oser? Quoiqu’il s’impose a nous d’oser une nouvelle societe. C’est un pas. Un bon pas en avant. Puis de grands pas.

    J ai achete et lu le livre. C’est une bonne reflexion que l’auteur dresse dans ses lignes. Une contribution sur la liste de toutes les bonnes qui soignent a la racine, le mal congolais. La republique est morte, pourtant elle est aussi morte de la perte de nos identités. It’s obvious!

    Critique et radical, je le suis mais convergent avec tout ceux qui rêvent sincerement d’un autre Congo, je me le reclame. Ce qui n’empeche de pousser tres haut ceux des notres comme vous meme qui aviez pris ce combat a coeur, j’espere.

    Desole si quelqu’un s’est senti embarrassé du rejet de l’identite « phenotypiqe » ajouté aux elements qui handicapent le negre en general, le congolais en particulier.

    Au concours de la redaction, je tire ma reverence.
    Bon a vous!

    DAVID de Betou, de Souanké, d’Itoumbi, de Boko, de Tsinguidi…..

Laisser un commentaire