Programme des funérailles de notre bien aimée Pauline Tsidekele ce mercredi 3 novembre 2021 à Nanterre (France)

Mama Pauline Tsik

Décès de maman Pauline Tsik (Tsidekele) le 27 octobre 2021 à Paris (France)

Diffusé le 29 octobre 2021, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Programme des funérailles de notre bien aimée Pauline Tsidekele ce mercredi 3 novembre 2021 à Nanterre (France)

  1. Isidore AYA TONGA 100% Intérêt général dit :

    PAIX A L’AME DE PAULINE TSIK, ANCIENNE JOURNALISTE VEDETTE DE TELE CONGO, RESISTANTE AU TYRAN SASSOU https://www.youtube.com/watch?v=iaLbUso2RiI

  2. Malekat dit :

    C’est avec une profondeur tristesse que j’ai appris le décès de la grande dame qu’était Pauline Tsik. Courageuse, généreuse, travailleuse, engagée, à l’écoute de tout un chacun, elle dégageait une grande énergie qui se propageait sur son entourage. Nous l’avons tous connu en tant que journaliste à Télé Congo ainsi dans le combat au sein de la diaspora africaine.
    Personnellement j’ai partagé avec elle d’excellents souvenirs. Pauline nous ne t’oublierons jamais.

    Que son âme repose en paix.
    Jean Luc MALEKAT

  3. Toungamani B dit :

    Ma pauline
    J’ai longtemps hésité à écrire, tellement les mots se bousculaient. En fait je ne savais quoi dire pour exprimer mon chagrin. Te souviens tu de la rue Mbochis, de mpassi mouba, de joachin bitoulou, de la radio et la télé de notre Congo en ces temps là Te rappelles tu de nos petites causeries en groupe à la maison où nous voulions refaire un Congo heureux pour tous ?

    Pauline. Je sais que tu m’entends quant même, va dire à tous ceux des nôtres qui sont déjà partis, que les greniers sont toujours vides et que les seins des femmes sont toujours secs.
    Ma pauline, je sais que tu n’as pas pu toucher la terre promise malgré ta disponibilité permanente pour la cause, ta gentillesse et ta bonté.
    Nous essayerons de mettre des briques sur le muret notre muret
    Ma Pauline tu n’est pas vraiment morte tu as juste ré entamé la vie à reculons pour éviter de voir nos petites lâchetés de tous les jours
    Repose en paix ma sœur
    Babakana et moi cherirons éternellement ton souvenir…

    Toungamani Benjamin

Laisser un commentaire