Propos libres et contradictoires des participants à la Conférence sur le Fédéralisme du 30 avril 2022 à Paris – France « Extrait »

Après les 3 communications de David Londi, Christian Manyandji et Mingwa Biango sur le Fédéralisme au Congo-Brazzaville, un Débat libre et contradictoire s’est ouvert entre les participants à la Conférence qui s’est tenue le 30 avril 2022.

Diffusé le 04 mai 2022, par www.congo-liberty.org

Christian BIANGO affirme que le Fédéralisme aurait empêché la vente des terres congolaises au Rwanda

Conférence sur le Fédéralisme au Congo-Brazzaville : Christian MAYANDJI parle du Fédéralisme et la propriété foncière en Afrique

Conférence sur le Fédéralisme : David LONDI parle des principes généraux du Fédéralisme au Congo-Brazzaville.

Ce contenu a été publié dans CONFÉRENCES-DÉBATS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Propos libres et contradictoires des participants à la Conférence sur le Fédéralisme du 30 avril 2022 à Paris – France « Extrait »

  1. Samba dia Moupata dit :

    Visiblement dans cette salle il y’a aucun Mbochi encore moins un gars du nord pour parler de l’avenir du soit disant pays ! Pendant que les populations du sud Kongo subissent une colonisation Mbochi, même à pointe-noire ce sont les Mbochi qui vendent le pétrole et occupent toute l’administration. Chers conférenciers ouvrons les yeux le Congo est un faux pays, la scission devient une impérative !

Laisser un commentaire