[embedyt]http://www.youtube.com/embed?listType=playlist&list=UUQzygH8GTr7gY8LRYuECGrQ[/embedyt]
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 218 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Poaty Pangou La Conférence des ethnies est la seule solution pour éviter la scission du Congo B
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba appelle les congolais à chasser du pouvoir le dictateur Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou propose une Conférence des ethnies comme solution politique au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
-
Watch Video
-
-
Merci frère, à toi tout seul tu vaux largement mieux que tous ces vendus de la RDC, grassement payés par le beau KIKI, qui sont venus donner des concerts afin de briser le grand meeting du peuple Congolais ce dimanche à Brazza.
ATTENTION ce clan à gardé et possède tous les moyens de nuisance. C’est comme cela qu’ils ont tenus 32 ans et c’est comme cela qu’ils continueront à procéder.
ATTENTION aux coups fourrés et rumeurs véhiculées par ce clan de maffieux en vu de discréditer et briser ce grand élan patriotique et démocratique qui est né ce dimanche à Brazza.
Rien ne nous sera donné, ne nous attardons pas sur quelques bruits entendus, restons concentré sur l’essentiel qui est le départ du Clan Sangsue NGuesso.
Aujourd’hui il ne faut pas se demander « SI » mais « QUAND » il va annoncer la date du référendum car ce qui est sur c’est qu’il va l’annoncer donc soyons déjà prêt pour une riposte à ce coup d’état constitutionnel.
La fin de l’esclavage est au bout du chemin.
« NON AU MASCARENDUM »
« DEHORS, DEGAGE, QUITTE-LA »fde qio b sont venus ce dimanche à Brazza, grassement payés par KIKI, quyi sont n
Nous pouvons dénoncer ce régime à juste titre, mais tant que ces bandits de grands chemin pourront avoir l’usage des butins, ils pourront toujours acheter les gens à Paris ou à WASHINGTON…
Mathias DZON doit aider les congolais à retracer le circuit de cette évasion massive, pour assurer la victoire.
Il faudrait multiplier leur butin par zéro tout au moins celui qu’il ont dans les maisons; en exigeant à la France dans un premier temps, le changement des effigies imprimés sur les billets de banque.
Du meeting populaire à la désobéissance civile au Congo Brazzaville libre !
Après le succès incontesté du meeting populaire du 27 septembre 2015 à Brazzaville contre sassouffit ou pour Sassou dégage ; la volonté générale contre celle du général d’armées anticonstitutionnel et contre le clan machiavélique des Nguesso doit maintenant franchir une nouvelle étape: C’est celle de la libération et maintenant du peuple souverain contre le clan des Nguesso, de ses dignitaires nord, sud, est et ouest congolais et de tous ses valets locaux et étrangers.
Du meeting populaire à la désobéissance civile au Congo Brazzaville libre !
AUX COMPATRIOTES IL EST TEMPS DE BOYCOTTER LA MUSIQUE DES COLLABOS QUI ONT TENTE DE PERTURBER LE GRAND MEETING DE BRAZZAVILLE CE DIMANCHE J’AI CITE KOFFI, WERRASON ET NYOK LONGO,,,dans les fêtes et événement de famille il faut ne plus écouter leur musique ,,,,
Merci à YOUSS BAND d’avoie penser au peuple qui souffre
LA MUSIQUE DE KOFFI DE NYOKA L. ET DE WERRASON A NE PLUS METTRE DANS LES FÊTES PARTOUT OU SERONT REGROUPES LES VRAIS COMPATRIOTES DU CONGO
Est ce l’appât du gain ? ou bien ces musiciens de la rdc sont venus soutenir leurs frère et soeur zaïrois comme eux qui ne les a pas soutenu pendant l’opération émbata ya ba kolo ».
Mais que ces musiciens retiennent comme le chantait si bien un des leurs « On fait ne pas la fête qu’on ça brule chez le voisin ».
Eux et nous sommes dans la même galère. Aujourd’hui c »est nous, demain ça peut être eux. La roue de l’histoire tourne.
Donc l’adage populaire qui dit « Boma zaïrois, tika nioka » n’est pas vain !
BOUETAFOGO,
le souci avec ces musiciens c’est qu’ils soutiennent une dictature comme ils l’ont fait chez eux là bas , et pour contrer ces impies le peuple congolais devra ne plus écouter leur musique partout où besoin se fera sentir. aussi ne plus donner la possibilité à ceux là qui viennent ou reviennent au Congo pour s’y installer encore,,,,car ils sont ds l’attente de l’assouplissement des mesures d’ouverture de frontière en passage libre sans visa pour Brazzaville.
nous sommes avec toi Youss BAND nous ne voulons ols être maltraité par un homme et toutes sa famille, finie la musique de Werrason, Koffi et Nyoka LoNGo. Bienvenue à la musique du Congo libre en occurence celle de YOUS BAND