Sortie du livre intitulé « Géoéconomie et géostratégie de l’énergie : chaos et enjeux réels »

ob_2e05af_scan-livre2Ce livre de 804 pages grand format, décrit la nature actuelle du marché de l’énergie, en particulier celui des hydrocarbures. Il en établit un état des lieux (Afrique, Amérique du Nord et du Sud, Asie, Europe, Russie, Moyen-Orient…), montre comment celui-ci fonctionne, présente les acteurs qui évoluent sur ce marché et l’influencent, suit la trace de leur parcours et fait ressortir les motivations qui animent leurs actions sur le terrain.

Il cerne les raisons qui expliquent le chaos qui s’est répandu dans le monde, en particulier sur le plan géopolitique et indexe les responsables qui sont à l’origine de ces grands désordres. Il montre que ce chaos qui se répand comme une trainée de poudre à très grande vitesse, est un danger qui fait courir d’énormes risques à l’humanité, notamment les risques économiques, de division des populations et des peuples, ainsi que de troisième guerre mondiale hyper-dévastatrice avec l’éventuelle utilisation des armes de destruction massive, en particulier biologiques ou nucléaires.

L’auteur conclut que le salut de l’humanité ne pourra venir que de l’instauration d’un monde multipolaire où toutes les nations pourront participer équitablement à la gestion de la chose publique commune, et cela ne peut se faire qu’en balayant sans compromission l’ancien ordre brutal à caractère unipolaire instauré et conduit par les États-Unis, soutenus par leurs farouches alliés, dont le but est de dominer absolument le monde par tous les moyens.

Cette première édition est en noir et blanc. Soutenez-nous en achetant ce livre pour nous permettre d’améliorer la qualité de ce produit et d’approfondir nos recherches, en allant encore plus loin dans la manifestation de la vérité.

Jean de Dieu MOSSINGUE

Acquérir le livre : +33664839844 ou +33676406446

E-mail : mossinguej@yahoo.fr

Ce contenu a été publié dans LIVRES A LIRE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire