Quand le clan du voleur Kiki Sassou-NGuesso s’en prend à un autre voleur Jean Jacques Bouya

La guerre des clans du pouvoir s’amplifie et les longs couteaux du diable s’aiguisent et s’exhibent en public.

Le criminel en chef Sassou et l’insatiable milliardaire Bouya

Après la charge violente de l’actuel député nommé Jean Claude Ibovi natif d’Oyo (le village de Sassou-NGuesso) contre un autre voleur insatiable Jean-Jacques Bouya, voilà que le clan de Kiki Sassou-NGuesso qui se voit à la place de son père, relance une charge contre son cousin et sinistre des Grands Travaux, par le biais d’un pauvre congolais affamé à qui on fait dire une petites part de la vérité. La réalité est autre car les Congolais veulent non seulement que Bouya s’en aille, mais avec lui, Kiki et Claudia Sassou, le féticheur Jean-Dominique Okemba et le voleur en chef et maestro du crime Denis Sassou-NGuesso.

La Rédaction.

Diffusé le 09 janvier 2018

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Quand le clan du voleur Kiki Sassou-NGuesso s’en prend à un autre voleur Jean Jacques Bouya

  1. Marion Michel Madzimba Ehouango dit :

    Mbochis d’ Oyo contre Mbochis de Tcikapika ,dans les dénonciations ..
    A l’ heure des règlements de comptes . Les mbochis dAbo ont soulevé le couvercle …On a demandé aux Mbochis d’ Ollombo d’ organiser les poursuites judiciaires…..sous le regard des mbochis de Boundji qui surveillent l’ armée…..
    En somme c’est la « mbochisation » du redressement national.
    Pendant ce temps les autres mbochis s’ observent…. » Abia ba guetté ! »…
    Sassou s’ est enfermé dans le tribalisme , la tribu veut s’ en débarrasser ….pour le bien du Congo…

  2. Anonyme dit :

    Ne vous laisser pas distraire par ces racontars qui vous déconnectent de la dureté des moments. Ces gens ont des diplômes en contrepropagande et désinformation. Hier, c’état le coup d’Etat du fringant DABIRA et du barbu NIANGA MBOUALA. Tout ceci pour vous déconnecter de la réalité.
    La nuit, ils se retrouvent et échafaudent des plans pour conserver le pouvoir.
    C’est comme cela qu’ils ont agi avant e monter le commando chargé d’aller jeter des pierres sur le Général MOKOKO débarquant de l’avion.

  3. Mascad dit :

    C’est comme ça aussi qu’ils avaient procédé pour monter le groupe qui avait organiser la fusillade de Makélékélé qui avait précédé l’annonce des résultats du scrutin présidentiel et donc permis de relancer la guerre d’extermination et de nettoyage ethnique du Pool. Beaucoup d’entre eux ont obtenu des doctorats en sciences de la désinformation en vieille URSS. Ils sont des milliers…

  4. Pascal Malanda dit :

    La chasse aux voleurs des deniers publics semble timidement s’amorcer. Le menu fretin du CHU ne suffira pas à combler la soif de justice du peuple congolais. Il faudra livrer tous les piranhas qui ont sucé les finances du pays. Et en matière de piranhas, qu’ils soient aux Grands Travaux, à la SNPC ou ailleurs, ils devront tous rendre le même compte au peuple souverain, à commencer par le piranha n°1, suivez mon regard….

    Pas de justice à deux vitesses, pour les parents et les moins-parents. Je ne suis pas un défenseur de Bouya, mais on ne peut pas arrêter Bouya qui bénéficie encore de la présomption d’innocence (SANS RIRE) sans toucher Kiki contre qui une procédure est déjà largement en cours en France. Si la justice veut redorer son blason (GRAND RIRE), elle doit le faire de façon cohérente et conséquente. Mais qui a dit qu’il y a une justice au Congo ?

    Monsieur Madzimba, il n’y a pas de généraux originaires de Tchikapika pour défendre l’honneur bafoué du pauvre Bouya?

  5. Notre mossion le depart de sassou et son clan dit :

    La profession numéro du clan des terroristes au de mbochi a la tête sassou
    Tuer
    Voler
    Violer
    Détruire
    Le tribalisme
    La tortuture
    Mais n’oublier pas qu’ils ont la médailler d’or dans l a désinformation, avec l’aide de RFI
    Notre mission est de ramener notre pays dans la court des nations c’est-à-dire un pays de droit, alors concentrons pas du temps avec ces balivernes, ou est nianga mbouala?

Laisser un commentaire