INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : Les Congolais doivent faire barrage à la diversion de l’élection présidentielle 2021 des collabos de Sassou ; Lutter pour la libération des prisonniers politiques et la restauration de la Démocratie

Marc MAPINGOU appelle les Congolais à la vigilance et à ne pas se laisser divertir par l’élection présidentielle 2021 . Il réaffirme que le seul président élu est le Général Mokoko, et demande à la Diaspora de ne pas se résigner et de poursuivre la bataille contre Sassou-NGuesso…

Diffusé le 16 août 2019, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à INTERVIEW DE MARC MAPINGOU : Les Congolais doivent faire barrage à la diversion de l’élection présidentielle 2021 des collabos de Sassou ; Lutter pour la libération des prisonniers politiques et la restauration de la Démocratie

  1. Isidore AYA TONGA dit :

    Marc Mapingou, Encouragement, car t’es resté constant dans l’esprit de la libération et de la restauration du pays… SOUTIEN !!!

  2. RAPHAEL MAHOUNGOU dit :

    L’Histoire nous dit que lorsque le président YOULOU fût emprisonné,OPANGHAULT décida de tout abandonner afin de rejoindre YOULOU en prison.Geste noble !Aujourd’hui MOKOKO,président élu en 2016,est en prison,malheureusement,l’actualité nous apprend qu’il n’y a pas un seul de ses proches,médiatiquement connu qui ose emboîter le pas d’OPANGHAULT pour se constituer prisonnier auprès du soldat du peuple,vainqueur de l’élection de 2016.
    La théorie est la suivante,pour éviter l’élection de 2021,il faut opter de se faire co-détenu de MOKOKO,véritable président élu du Congo en 2016!!!

  3. oyessi dit :

    @ RAPHAEL MAHOUNGOU

    Arrêtez de raconter n’importe quoi si vous n’avez rien à dire. Youlou était Président, et Opangault le vice Président.
    Qui est le vice Président élu avec le général Mokoko pour aller le rejoindre en prison comme l’a fait Opangault.

  4. Gabriel Bokilo dit :

    Bravo mr Mapingou.
    Ce qui vous reunit avec Mokoko ce sont les convictions.
    Honte à ceux qui depuis 3 ans vous suspectent de jouer une carte personnelle bien que vous ayiez l’étoffe d’un homme d’État car vous avez le charisme et l’intelligence.
    Le Congo sera un jour libéré et on ne vous oubliera pas

  5. Eugene-Fernand Loubelo dit :

    Je suis totalement en phase avec toi mon cher frère Marc Ma-Mi ! Ceux qui changent de fusil d’épaule chaque mois, chaque année doivent être dénoncés et écartés de nos milieux où la voie à suivre reste la même avec un homme qui a été jeté en prison pour sauver la démocratie à laquelle il avait été un grand acteur, c’est Mokoko à qui pour la première fois un sage du Kouilou avait remis un bâton de commandement ! C’est pour lui que la majorité du peuple congolais du Nord au Sud a voté massivement donc il était mathématiquement devenu le vainqueur avec une très forte probabilité de cette mascarade électorale devant le fils adoptif Kolelas du tyran car Sassou ne pouvait être qu’éliminé de façon écrasante pire qu’en juillet 1992 ! Les amuseurs de la diaspora vont continuer à vous divertir sans honte ni gêne comme le font tous les jours Sassou et son clan des MBochis d’Oyo ! Je ne sais pas ce qu’en pensent mes frères comme Etienne Makosso, Noël Magloire Ndoba, Destin Souka, Michel-Michel Ange Tsiba, Dominique Ebiou, Doyen Ouabari Mariotti, etc….!

  6. Val de Nantes. dit :

    Aucune élection présidentielle me semble justifiable au Congo Brazzaville ,au regard des scènes criminogénes qu’ ‘elle recele.
    Tel un véhicule surchargé ,qui ne peut démarrer ,telle est l’image dégradée qu’ offre notre pays au travers de cette maldonne institutionnelle.
    Le Congo n’en peut plus des présidents de la république .
    Une aberration mentale dont il peut se passer sans la miondre égratignure .
    Élire des compatriotes qui vous massacrent à la première incartade , à vous de choisir .
    Alors qu ‘en diraient les Éthiopiens ?

  7. Abala dit :

    Est ce que que q’un peut publier les résultats de l’élection de 2016 ?
    et pourquoi n’y a t il pas un commando pour libérer Mokoko comme on l’a fait pour Ngouabi

  8. Sodome & Gomorrhe dit :

    Les pauvres misérables ne savent plus comment commercialiser ni marchander leur illusionniste en pacotille. Dans ce douloureux désespoir qui les torture copieusement au point de les faire divaguer en oscillation déséquilibrée (paradoxe rare), ils finiront bien par se voir offrir leur Coco sur un plateau de caca; hélas…

    Il n’y a quasiment plus que deux (2) pelés et trois (3) tondus, une espèce de méssianistes nouveaux pour entrevoir un ‘saint’ à qui se vouer. Lol

Laisser un commentaire