Share on:
WhatsAppInscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 218 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Poaty Pangou La Conférence des ethnies est la seule solution pour éviter la scission du Congo B
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba appelle les congolais à chasser du pouvoir le dictateur Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou propose une Conférence des ethnies comme solution politique au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
-
Watch Video
-
-
En total accord avec vous.
A chaque fois que le tyran constate les choses se compliquer pour lui, comme toujours, il active le nième tour, toujours à son intérêt, jamais à l’intérêt du Congo. Observons le nombre de dialogues qu’il y’a eu dans le pays, jamais pour unir ou construire le Congo, jamais…
Les congolais qui y vont pour l’argent le regretterons à jamais, c’est toutes leurs ambitions politiques ou simplement leur image ou réputation qui s’effondreront. La vérité est têtue chers amis. Aujourd’hui nous voyons comment les Mpouélé, les Tsaty-Mabiala et les Kolelas tatonnent en essayant de faire bonne figure, hélas, ils sont identifiés comme les dangereux complices du tyran. Le temps de la vérité ARRIVE TOUJOURS.
Écrivons encore un mémorandum et adressons-le à l’Elysée et à toutes les entités en mesure de comprendre la cause du Congo ou des pays martyrisés par des tyrans anachroniques.
Que Dieu bénisse notre pays le Congo.
Les quelques rares fanatiques du pouvoir Mbochi basés à Paris doivent savoir que leur dictateur de président ne « savourera » sa présence en France que l’espace de la commémoration du 11 novembre. Après, quand toutes les délégations se seront retirées et que le dispositif sécuritaire impressionnant sera levé, les déboires de SASSOU face à la diaspora congolaise commenceront car s’il croit bien s’en tirer, il se trompe. Rendez-vous dans les heures qui suivent.
Chers compatriotes je soutiens cette déclaration à 100% . Car n’allons pas aidé
Le mourant sassou et ses principaux acompagnateurs parfait Kolelas et Tsaty Mabiala . Cette barbarie ne survivra pas sans argent . Dans cette dynamique soyons nombreux à Genève le mardi pour condamner le génocide des Laris . Ici j’aimerai réitèré toute mon affection a mon Kounkou Dominique et sa compagne pour ce livre génocide des laris qui aujourd’hui à provoque la plainiere de Genève .
Nous apprenons à l’heure actuelle que monsieur Jean Marie Michel Mokoko a été violemment sodomisé dans la dernière nuit du samedi à dimanche dans sa cellule par deux vieux mbochi,membres vétérans de la garde présidentielle venus lui rendre visite en prison. Un médecin de la place a été dépêché depuis ce matin pour une assistance médicale d’urgence comme le malheureux prisonnier n’arrête pas de saigner abondamment.
Cette une info qui se développe encore. A suivre…
L’ancien ambassadeur Marcel MAKOME et sa bande qui s’apprêtaient à aller dialoguer avec le tyran Denis SASSOU NGUESSO, ont été récompensés par le dictateur.
Le tyran leur a remis 150€ à chacun pour les efforts déployés pour tenter d’embarquer la diaspora vers un e-ieme dialogue avec Sassou NGUESSO.
Par ailleurs, initialement prévu jusqu’au 14 novembre, le séjour du tyran à Paris risque d’être prorogé de quelques jours dans l’attente d’un RENDEZ-VOUS avec Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur du FMI.
En effet, Sassou NGUESSO espère obtenir de ce dernier, des liquidés pour continuer à acheter les consciences et tenir au-delà de l’année 2021. Les caches d’argent qu’il détient dans sa ville D’OYO lui permettent de résister encore 2 ans. Il aimerait se constituer une réserve.
Fait à Paris le 13 Novembre 2018.
La Résistance contre la dictature du Congo-Brazzaville.