Contre le droit de la force en usage à Brazzaville, la diaspora fera entendre la force du droit le 13 décembre à l’occasion de la « Table ronde sur les prisonniers politiques et les détentions arbitraires au Congo… »
Inscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 219 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
John Binith Dzaba s'exprime sur le voyage de Rodrigue Malanda Samba à Paris
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou La Conférence des ethnies est la seule solution pour éviter la scission du Congo B
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba appelle les congolais à chasser du pouvoir le dictateur Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou propose une Conférence des ethnies comme solution politique au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
Vous pouvez beau dire sassou reste le criminel le plus redoutable d’Afrique a lui seul plus des morts que la guerre de la Syrie et le Yémen réuni. Vous qui prédisez qu’il est encore la pour longtemps ceci est votre souhait mais la réalité est autre, même les bébés crient sur votre terroriste, dans quel pays sera ‘il ressue comme un chef d’état digne de ce nom. Il faut le chien par son nom.
Vous pouvez beau dire sassou reste le criminel le plus redoutable d’Afrique a lui seul plus des morts que la guerre de la Syrie et le Yémen réuni. Vous qui prédisez qu’il est encore la pour longtemps ceci est votre souhait mais la réalité est autre, même les bébés crient sur votre terroriste, dans quel pays sera ‘il ressue comme un chef d’état digne de ce nom. Il faut appeler le chien par son nom.
C’est aux nordistes de comprendre que sassou est le mal du Congo, ce que j’ai dit c’est la vérité, c’est aux nordistes de savoir que les sudistes sont LEURS frères pas a moi de leur apprendre ceci, et en plus sans l’homme qu’il faut la place qu’il faut le Congo va rester le dernier du monde, avec le pouvoir aux de nordistes qui eux même vont subir le mal de leur façon de faire.
LE CONGO POUR TOUT CONGOLAIS ET NOUS CONSTRUIRONS CE PAYS LA ENSEMBLE PAS LE FACON DE FAIRE DES MBOCHIS.
Le jour que l’homme du nord comprendra que l’homme du sud est son frère le Congo va redevenir encore un pays a la place des autres.
SASSOU EST LE MAL DO CONGO
C’EST A L’HOMME DU NORD DE METTRE CE NUISIBLE SASSOU HORS D’ETAT DE NUIRE ET NOUS VIVRIONS ENSEMBLE SANS DISTINCTION DES RACES
Tres bonne analyse Alexis. La sanguinaire et terroriste sassou sera vaincu
L’EXTERNALISATION de la lutte, la MEDIATISATION et des actions CONCRETES communes, enfin une initiative cohérente qui a du sens. Il est temps de sortir des analyses ou tout a été dit et redit.
Mes chers Freres.Mr Sassou est l’arbre qui cache la foret.La France est le principal ennemi du peuple Congolais.Mr Sassou serviteur eternel de l’empire francais.Tant que vous perdrez de vue et dans vos analyses ce facteur determinant vous n’avancerez pas.On peut etre naif un moment donne mais pas eternellement.
Bravo cher frère Miayoukou je vous êtes un vrai communicant et j’apprécie vos analyses , Alexis le seul politique qui par sa franchise défend l’action de Ntoumi ouvertement avec des mots qui sont limpides , car la qualité première d’un homme politique c’est le courage et non l’ambiguïté comme Parfait Kolelas ou même certains escrocs de la diapora comme ton frère Ben ou encore Mawawa qui n’ont jamais dit leurs position par apport au Rêverand Ntoumi le seul résistant qui résiste à la barbarie des Mbochis .
Le silence du président Macron qui a accepté de se photographier