Cameroun : « CANAL + elles » interdite pour diffusion de films homosexuels

le Conseil National de la Communication (CNC), demande à Canal+ Cameroun, « l’arrêt sans délai de la diffusion de la chaîne Canal+ ELLES pour diffusion des programmes à caractère homosexuelles ».

Diffusé le 23 septembre 2023, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Cameroun : « CANAL + elles » interdite pour diffusion de films homosexuels

  1. lpambou Mkaya Mvoka dit :

    La croisade des moeurs depravees en direction de l Afrique/ l occident paume qui essaie de se refaire la cerise sur les pauvres negres africains

    Il n y a que les africains naifs comme d habitude a se sentir envahis par les valeurs contraires a leurs coutumes meme si la pratique de l homosexualite est vieille comme le monde et la nuit des temps depuis la grece antique

    il faut rester lucide , ne pas crier au loup et decoder la demarche de l ‘occident vis avis des africains. il s ‘agit selon l ‘ occident de faire entrer les africains dans leur fausse modernite apres les avoir pille economiquement

    En france il ya un responsable francais avec rang d ‘ambassadeur ou de ministre en charge de ces questions

    Ou vas ton? alors que depuis de nombreuses annees l homosexualite a ete considere comme un delit pouvant conduire a la prison avant sa liberalisation liberale au nom de la justice , de l egalite des citoyens francais

    Tout ceci n est pas tres etonnant; et on n est pas tres surpris que canal plus dont le big boss Vincent Bollore tycoon des medias , catholique et heritier un pere fabriquant la bible au plan industriel en Bretagne, accompagne par ses medias cette fausse/ vraie campagne sur l homosexualite en afrique

    Ne soyons pas etonne, les missions evangelisatrices chretiennes et catholiques en direction de l Afrique se sont toujours accompagnees d homosexualite et de pedophilie au nom de l elevation des ames africaines vers dieu

    pauvres africains dindons de Dieu et Merci aux autorites camerounaises d avoir fermement reagis

  2. Val de Nantes. dit :

    Le Cameroun suit l’éthique ougandaise en la matière,qui avait vivement réagi à cette dépréciation, dépravation des valeurs humaines. C’est une contre nature que d’encourager au nom d’une certaine éthique européenne une mission de dégradation de l’espèce humaine.
    Cette anomalie anthropologique tient sa source dans l’explication d’une Afrique,qui, pour des raisons démographiques, présente une menace d’envahissement ,une pression humaine à l’égard plus précisément de l’Europe.
    La question migratoire n’est pas étrangère à cette curieuse initiative européenne..
    l’Afrique, réceptacle des idéologies religieuses monothéistes, est considéré comme le continent vierge de déterminisme. D’où l’épopée colonialiste des de Brazza,de Magellan,etc pour imposer des cultures dites civilisationnelles… Cette vision d’émancipation de l’homme noir par la destruction des cultures autochtones est une agression.
    D’ailleurs Claude Lévi-Strauss en fait état,au travers des tropiques,un livre, écrit depuis 1949 ,qui pointait la supposée supériorité de la race blanche sur d’autres races ,en utilisant tous les artifices européens civilisationnels. Cette imposture morale prédatrice a fait dire à ce dernier que, finalement, Thomas Hobbes avait raison de souligner certains aspects positifs de l’état de nature,une jungle . Précisions. L’état de nature, selon Hobbes, »: c’est l’inorganisation politique et sociale d’une société, où la loi du fort est la règle  » : Sauf que nos sociétés dites civilisationnelles sont soumises à la guerre perpétuelle de toutes sortes. En témoigne la culture pédophile et homosexuelle ,qui semble refaire surface par le biais de la diplomatie mondiale..
    Moralité : la richesse s’ennuie du manque de pauvreté.

  3. delbar dit :

    Je vous ai déjà dit ce que je pensais de l’Ouganda quant à la politique scandaleuse de persécution des homosexuels.
    L’obligation de placer le contrôle parental est évidemment indispensable.
    Pour le contenu, nous sommes en pleine hypocrisie puisque n’importe qui peut voir n’importe quoi sur internet.
    Enfin, je voudrais dire à Monsieur Pambou qu’il faut faire attention de ne pas faire l’amalgame entre homosexualité et pédophilie.
    Cette dernière étant un crime.
    Je suis conscient que je peux heurter certains d’entre vous ayant moi-même du évoluer sur ce sujet et en me remettant en question.

  4. Val de Nantes. dit :

    En soi, l’idée de sexualiser le corps masculin, c’est à dire l’homosexualité et sexualiser le corps juvénile releve de deux orientations sexuelles blâmables au regard de la morale. peut être que la différence est sémantique mais le contenu de l’idée reste imparfait par rapport à la doctrine humaine de l’utilisation du sexe.
    Voilà mon cher @ Delbar ce que j’en pense. C’est de l’ordre purement moral au sens de Kant . Autrement dit, l’action morale est celle qui se veut universelle…
    Peut -on universaliser les deux orientations sexuelles ???.

Laisser un commentaire