Share on:
WhatsAppInscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 219 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
Poaty Pangou La Conférence des ethnies est la seule solution pour éviter la scission du Congo B
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba appelle les congolais à chasser du pouvoir le dictateur Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou propose une Conférence des ethnies comme solution politique au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou N'oublions jamais le génocide de Sassou Denis dans le sud du Congo
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-
-
-
Watch Video
-
-
Madouma Lissafi
KINSHASA et BRAZZAVILLE: LA CHUTE DES BERLINS.
Bravo, chers compatriotes RDCIENS!
LA PENSÉE DU CHAOS…
Dans 97% de cas les régimes dictatoriaux petites cervelles africaines sont entretenus par des forces intelligentes, obscures et centrifuges qui entretiennent le chaos partout en Afrique noire.
Ces forces contre-valeurs ont besoin de protéger ces régimes sans éducation pour aussi éviter le chaos.
PHILOSOPHIE!
L’homme noir peut être intelligent ou riche en occident, mais tant que l’Afrique noire ne sera pas debout, l’homme noir ne sera pas respecté partout dans le monde. Ceci est un cas de prise conscience noire au XXIè siècle.
C’est la lutte finale! Au Congo Bz, Sassou et ses valets veulent affronter le peuple souverain en tripatouillant la constitution. Les Congolais seraient donc les serfs du despote? Cautionnant passivement ; corruptions, fraudes à répétition, ridicules politiques, sous développement et kleptomanie à outrance?
Maître et valets de tout bord veulent l’affrontement, ils l’auront. Quel que soit le pays, lors d’un conflit contre un pouvoir canaille, le peuple gagne toujours.
Sassou aura fait 2 mandats en Août 2016. La règle est simple, si quelqu’un doit changer la constitution,ce sera son remplaçant.
Plus de 40 années au pouvoir, c’est déjà incongru et inacceptable.
Chers compatriotes de la diaspora congolaise ,nous devrions rejoindre la résistance de la RDC ! Car en écoutant sassou à Sibiti , j’ai eu peur pour mon pays , il a déclaré qu’il écraserait toute résistance dans le pays , pendant la modification de la constitution ! le retour de sassou n’est que la volonté de jacques chirac donc l’occident ! 2016 c’est demain et le danger que sassou reste entier , alors la diaspora congolaise l’exemple de nos frères de Kinshasa devriez nous édifiés !!!
Madouma Lissafi
Continuons de dormir et attendre Dieu et son fils Jésus Christ pour libérer le pays des immigrés ouest africains et occidentaux.
Il faut agir! Un point c’est tout!!!
La liste des Martyrs et Victimes congolais originels va s’allonger dès qu’ils vont s’octroyer par la force quasi zoologique un bail d’un nouveau demi siècle. Celui de l’officialisation de la monarchie des mbochis et kouyous. Avec l’appui des vassaux cougnis (mabialas pierre et pascal),un tsangui(koumba justin) et vilis.
A Madouma Lissafi
Vous êtes visiblement un tribaliste et ignorant de l’histoire! Combien des régions ont produit de présidents en France? Aux USA l’État le plus puissant qui est la Californie a donné un seul président…Nixon, et l’un des plus petits États, la Virginie, a donné aux USA plus de présidents que les autres. Tu as compris ou ton tribalisme t’aveugle toujours? Tous les mbochis ne sont pas de la famille de sassou, très peu profite de son pouvoir ou le porte dans leur cœur, petit tribaliste!
Le problème du Congo, c’est la confiscation du pouvoir par un homme, un clan dont on oublie la femme une « Tchimbonda » et compagnie qui n’en profitent pas moins… Le nord c’est pas le Qatar et le sud,Tombouctou comme on dit maintenant, c’est pire encore dans le nord, sauf Oyo.
Le bilan de 5ans de pouvoir du grand professeur est nul, le néant! quel dispensaire? hôpital? école? mais il n’avait pas oublié d’aller bombardé les pauvres laris à bacongo… et combien de morts semés par ses cocoyes et autres aubevillois? Il a dirigé le pays 5ans sans conseil constitutionnel, sauf le dernier jour pour prolonger son mandat arrivé à échéance… Donc, soyons constructifs dans nos commentaires, sinon, on sait remettre le tribaliste que tu es à sa place! Siata Pata!