François IBOVI sera t-il jugé à Paris dans l’affaire Massudi ?

 

Tricaud tricaud2Tricaud3tricaud4ORDONNANCE DE REFUS D’INFORMER

Y a t-il une filière d’esclavage sexuel et économique à OYO ? L.M dépose plainte contre François IBOVI et Madame Arlette SOUDAN-NONAULT.

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à François IBOVI sera t-il jugé à Paris dans l’affaire Massudi ?

  1. touvi dit :

    y’en a marre parler un peu des gens du pool, comme l’assassin andré hombessa , mabouaka castro.

  2. Anonyme dit :

    SASSOU NGUESSO COTE NORDISTE!
    Arrêtez de croire que Sassou Nguesso aime les nordistes bien au contraire, il les utilise pour servir d’alibi à son régime. Il les détestent et les tue en masse quand les nordistes ne sont plus utile à son régime.

    N’en parlant pas des assassinats politiques des nordistes depuis 1977 jusqu’à nos jours… les crimes de masse comme ceux du 4 mars 2012 et de décembre 2013.

    J’ai moi personnellement perdu 14 membres de ma famille paternelle qui vivaient à deux pas de l’épicentre de l’explosion des munitions ou d’armes de guerre contre le peuple congolais.

    Cette histoire n’est pas terminée et les auteurs de ce crime national seront un jour jugé, c’est à dire le haut commandement du camp blindé de Mpila, au chef d’état major, au ministre de la justice, de l’intérieur, de la défense et le tyran sassou nguesso, telles seront pour les familles de crimes qui sont au Congo et à l’étranger, les plus sacrés des droits et des devoirs de mémoire…

  3. MALELA SOBA dit :

    Franchement, même si on déteste les IBOVI et consorts… poursuivre quelqu’un comme quoi il m’a persuadé de signer pour m’escroquer??? Il faut simplement prouver qu’il t’ a escroqué… n’importe quoi Congo Liberty trouvez nous autre chose… les Massudi on ne sait pas ce qu’elle a fait avec ce monsieur …

  4. Anonyme dit :

    PHILOSOPHIE !!!
    On est toujours un peu moins stupide lorsqu’on se sait être entouré d’innombrables êtres stupides, trop stupide pour être utile à la règle et l’esprit des lois, des institutions, de la société et de la civilisation. Ceci est un cas de conscience.

Laisser un commentaire