Share on:
WhatsAppInscrivez-vous et recevez nos publications par mail
Rejoignez les 1 221 autres abonnésNOS VIDEO
-
-
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba s'exprime sur le voyage de Rodrigue Malanda Samba à Paris
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou La Conférence des ethnies est la seule solution pour éviter la scission du Congo B
-
Watch Video
-
-
-
John Binith Dzaba appelle les congolais à chasser du pouvoir le dictateur Sassou Nguesso
-
Watch Video
-
-
-
Poaty Pangou propose une Conférence des ethnies comme solution politique au Congo Brazzaville
-
Watch Video
-
-
-
Les liaisons dangereuses du clan Sassou Nguesso avec le Hezbollah
-
Watch Video
-
-
-
Mingwa BIANGO : l'unité de la résistance congolaise doit servir à chasser Sassou Nguesso du pouvoir
-
Watch Video
-
-
-
Le Général Mokoko est l'unique légitimité présidentielle du peuple congolais
-
Watch Video
-
-

J’y serai car je n’en suis pas loin ce sera , ma troisième visite à ce pays multiconspiratif ;;;;.Les noirs se doivent de lutter pour leur dignité totale ;;
Que ces régimes qui déshumanisent l’homme africain , soient totalement mis au banc de la communauté internationale afin des sanctions diplomatiques , économiques , financières à leur égard ;;;
Le CONGO BRAZZA doit crier très fort en EUROPE et en AMERIQUE , pour dénoncer SASSOU et ce régime qui esclavagise le peuple congolais .
Ces images immondes venues de LIBYE doivent réveiller toute la conscience africaine ;
lire ;; soient prises à leur égard
Mr Val de Nantes,savez vous que je ris beaucoup quand vous ou un autre frere parle du cas Congo en comptant sur la communaute Internationale ou ce machin l’Onu.Toutes ces institutions c’est l’occident.Vous savez notre frere le Lion de Makanda est l’un de nos eclaireurs de sa generation il dit les choses tres interessantes et il est toujours coherent.Nous devrons apprendre a compter sur nous memes,en s’organisant avec le serieux et la discipline.
Frère « le fils du pays » vous ne devriez pas rire car chaque coup porté tant minime soit-il est un petit coin de voile qui se soulève vers la liberté d’expression après tant d’années de silence et d’obscurantisme. Dans cette action ce n’est pas, à mes yeux, l’interpellation de l’ONU qui est la plus intéressante mais le fait que des compatriotes puissent s’exprimer et montrer sur la place publique l’ignominie de la dictature de Brazzavole.
Cette dictature comme les autres d’ailleurs a horreur de la publicité et tout le tapage médiatique qui peut être fait leur procure des poussées de fièvre.
D’ailleurs sassou l’a parfaitement compris car toute ses actions qu’il entreprend n’ont qu’un seul but se valoriser, se donner une image et limiter au maximum toutes voix discordantes qui pourrait lui nuire, en achetant le silence des plus grands de ce monde, les politiques, les Bolloré , la presse (Pigasse, Jeune adrique etc …..
Contre cette dictature mafieuse des plus abject chaque coup compte, il n’y a pas d’actions inutiles, ni de petites actions mais seulement des actes manquées.
Nous sommes resté trop longtemps silencieux, nous avons un grave déficit à rattraper dans ce domaine.
Pour ajouter je dirai que ces actions vont dans le bon sens et sont déjà un début d’organisation.