Source : Global Africa Telesud
Share on:
WhatsApp
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
Watch Video
le fils du pays
Rien ne changera au Congo tant que tous les congolais ne prendront pas la conscience de soi et de la conscience collective.
Rien ne changera au Congo tant que les cadres congolais civils et militaires ne seront pas pourquoi le Congo paye pour les former.
Rien ne changera au Congo tant que les cadres congolais civils et militaires ne sauront pas leur mission, devoir et rôle.
Rien ne changera au Congo tant que les ressources humaines du Congo resteront globalement de mauvaise qualité et pas à la hauteur des enjeux.
Tout ce que se passe au Congo depuis cinquante huit ans à le parti congolais du travail est la preuve palpable des défaillances des cadres congolais civils et militaires à cause de leur mauvaise qualité généralisée.
Avoir les diplômes ce n’est pas tout, ça ne suffit pas.
Les ressources humaines du Congo doivent savoir qu’elles sont le dernier rempart du Congo et elles doivent l’être.Si elles étaient de bonnes qualités toutes generations et catégories confondues il n’aurait jamais eu l’aventure de Ngouabi et sa cohorte qui continue son chemin jusqu’à présent dans ce Congo.