Congo -Brazzaville : Aucun processus politique pacifique ne pourrait faire partir Sassou Nguesso. Par Me Geoffroy Balonga

Dans cette interview de Me Geoffroy Balonga accordée à TLR R7, il est question principalement du massacre de 600 jeunes au Congo-Brazzaville par la Garde prétorienne de Denis Sassou-Nguesso , en cours depuis octobre 2025.

Me Geoffroy Balonga, avocat au barreau de Paris y dénonce la lâcheté de Denis Sassou-Nguesso qu’il qualifie de monstre pour avoir sacrifié toute la population congolaise, après 40 ans de règne sans partage, d’un pays aujourd’hui exsangue !

Source : TLR R7 TV

Diffusé le 25 novembre 2025, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Interview. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Congo -Brazzaville : Aucun processus politique pacifique ne pourrait faire partir Sassou Nguesso. Par Me Geoffroy Balonga

  1. Samba dia Moupata dit :

    Cher Balonga , je ne vous cache pas que la fainéantise de ce garçon me laisse perplexe. Voilà pourquoi Sassou Denis continue à dérouler sa médiocrité depuis mars 1977 , avec sa barbarie Mbochi. Cher frère Balonga certes Sassou Denis est un semi analphabète, mais ce dernier a formé un cabinet noir des intellectuels véreux qui lisent Nicolas Machiavel pour lui , car l’opération de la DGSP est inspirée par le bouquin de Machiavel qui dit pour maintenir un peuple dans l’obéissance et le silence, inventez – lui un ennemi faites lui peur et dénoncez ceux qui veulent la paix, comme des anti patriotes et des ennemis de la patrie.,On y est un leader faible rêve de se transformer en chef de guerre. Nous devons sans cesse dénoncer cette barbarie qui octobre 1997 est devenue exclusivement Familiale aux Nguesso qui ont pris le pays otage avec la dilapidation des richesses du pays. Que ce que c’est cette police, Gendarmerie ou encore une une armée dirigée toujours pour les mêmes dominée par les 3/4 des Mbochi et une DGSP Mbochi à 100% ? Nous subissons une colonisation Mbochi dans notre propre pays .

  2. pierre martin dit :

    LES BEBES NOIRS DOIVENT ETRE TUES ARRETEZ VOTRE DESORDRE

Laisser un commentaire