Assemblée Générale de la Fédération France de l’Association Citoyenne de Solidarité du Congo, ce samedi 4 mars 2017 à Paris (France)

 

LANCEMENT DE LA FÉDÉRATION FRANCE DE L’ACSCB

Vous êtes cordialement invité au Lancement de la Fédération France de l’Association citoyenne de solidarité du Congo Brazzaville qui se tiendra le Samedi 04 Mars 2017 à partir de 13h30 à L’Ageca sis 177 rue de Charonne 75011 Paris.

Toute personne souhaitant adhérer à l’ACSCB doit s’acquitter d’un droit d’adhésion de 15 euros, et ensuite de 10 euros par mois.

ACSCB « La diaspora en action »

 

OBJET DE L’ASSOCIATION 

( Extrait des Statuts – article 3 )

L’ASSOCIATION CITOYENNE DE SOLIDARITÉ DU CONGO-BRAZZAVILLE (ACSCB) a pour objet d’apporter une aide financière et juridique à toute personne physique ou morale, victime ou persécutée pour des raisons politiques au Congo-Brazzaville et à tout ayant droit, et en faveur des activistes congolais de la diaspora faisant face aux juridictions de leur pays de résidence. Entre autres buts, poursuivre dans les juridictions congolaises et internationales, toute personne suspectée de crimes humains et économiques au Congo-Brazzaville. 

Plus de détails sur l’Association Citoyenne de Solidarité du Congo-Brazzaville (ACSCB)

Diffusé le 22 février 2017, par www.congo-liberty.org

Ce contenu a été publié dans Les articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Assemblée Générale de la Fédération France de l’Association Citoyenne de Solidarité du Congo, ce samedi 4 mars 2017 à Paris (France)

  1. Bulukutu dit :

    Pour ceux qui pensent que la monnaie ne relève pas de la politique, regardez cette vidéo. https://youtu.be/yLlGEXtDqd8

  2. REGARDE LE CONGO TON PAYS dit :

    Avec la France NOUS RESTERONS DES ESCLAVES A VIE. CHERCHONS D’AUTRE MOYENS, LA France EST LE PRINCIPAL RESPONSABLE DE NOTRE MALHEUR.

  3. La corruption française et ses effets collatéraux !!!!! dit :

    Proposition à la diaspora congolaise et africaine de Paris et la France en générale:

    Suite aux appels aux manifestations de soutien à François Fillon et à la contre-manifestation contre la corruption des élus et « pour le respect du peuple, de la justice et de la presse », organisons nous aussi une manifestation aux coté de celles programmés pour leur faire savoir LA GRANDE CORRUPTION FRANÇAISE QUI CONSISTE A CONSERVER LES DICTATEURS TROPICAUX DE L’AFRIQUE CENTRALE AU GRAND PRÉJUDICE DE CES PEUPLES PENDANT QUE EUX VIVAIENT TRANQUILLEMENT ET LES NOIRS MOURAIENT ET MEURENT TOUTES LES SECONDES.

    FAISONS LES SAVOIR QUE LA CORRUPTION EN FRANCE EST LA FILLE DE LA CORRUPTION FRANCAFRICAINE ET TANT QUE CELLE QUI MAINTIENT LES PEUPLES D’AFRIQUE CENTRALE EN ESCLAVAGES N’EST PAS STOPPER ALORS EN FRANCE ELLE CONTINUERA EGALEMENT DES LORS A ANÉANTIR LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE.

    Et ce n’est que le début du déluge !!!!!

    Sœurs et frères panafricains, agissons, agissons, agissons !!!!

Laisser un commentaire